MPman

Jean-Guy2007 Messages postés 3 Statut Membre -  
Jean-Guy2007 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous

J'aimerais savoir comment on fait pour recharger mon MP3 c'est une marque MPMAN SC157 j'arrive pas à le recharger

j'ai bessoin d'aide

réponder moi svp

3 réponses

baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Je suppose que tu as fait un peu de dyslexie (à la frappe)... c'est pas SC157 mais CS157 ....
Il n'y a pas de notice avec ton MP Man ???
Si j'en crois ceci...:
https://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/enceintes-bluetooth-mp3-mp4/l-1063320.html
c'est livré seulement avec un cable USB... donc recharge le sur ton PC en le branchant avec le cable fournit....
@+
0
Jean-Guy2007 Messages postés 3 Statut Membre

ben oui désolé je me suis tromper oui c'est bien le CS 157 mais j'ai eu que le cable usb et le mec du magasin mais dis le laisse chargé au moin 10 heure c'est ce que j'ai fait . je l'ai encore laisse charge de hier 14h00 à aujourd'hui 7h30 que faire si il ne charge pas ??????
0
baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Tu l'as laissé branché PC allumé....?
Sinon si ça charge pas retourne chez le vendeur, et qu'il t'explique ou qu'il remplace...... Salut.
0
Jean-Guy2007 Messages postés 3 Statut Membre

Merci déjà de me m'avoir répond :-) et pour répondre à ta question oui le PC reste allumé
0