OffersWizard Ad Options...

Fermé
Chaa5 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 22:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 juin 2014 à 13:39
Bonjour,

Je suis infestée par OffersWizard et je ne sais plus quoi faire pour m'en débarrasser...
Pouvez-vous m'aider ? C'est une vraie plaie... Je ne suis pas vraiment portée sur tout cela et me perds complétement dans les topics que j'ai pu trouver, rien ne semble fonctionner.
Merci !
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
20 juin 2014 à 22:41
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.


0
Pheo22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
21 juin 2014 à 12:34
Moi j'ai utilisé leur Cleaner mais sa n'a pas fonctionner, OffersWizard s'est réinstallé. Alors je vous propose ma solution.

A chaque fois que le logiciel ouvre une pub il y a quelque part dans le cadre soit un "?" soit "Adsoption" si vous cliquer dessus une page va charger et de la vous pourrez désactiver le logiciel via un autre lien qu'il vous donnera (c'est en anglais).
Je parle bien de Désactivation, je ne sait pas si le logiciel se désinstalle.
Il faut répéter cette action pour chaque type de pub qu'il utilisent.
Il me semble que je l'ai fait trois fois,Une pour les pubs dans la page, pour les mots qui ce souligne en vert et pour les fenêtre qui s'ouvre.

Mais je te conseille quand même d'utiliser AdwCleaner disponible dans le lien que Malekal_morte à donné, il a fonctionné pour d'autre virus du genre.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
21 juin 2014 à 13:39
CCleaner ne supprime pas les infections.
0