Confirmation code produit bf3 impossible
Fermé
luccord
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 9 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
-
20 juin 2014 à 12:56
aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 24 juin 2014 à 13:30
aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 24 juin 2014 à 13:30
A voir également:
- Confirmation code produit bf3 impossible
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
2 réponses
aumord
Messages postés
470
Date d'inscription
mercredi 1 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
45
20 juin 2014 à 13:06
20 juin 2014 à 13:06
Contactes les, ils vérifieront ton historique d'achat et te redonneront un nouveau code et ils activeront ton jeu (plus besoin de code mais juste le téléchargement du jeu nécéssaire) et te donneront quand même le code qui a servi à activer le jeu pour que tu ne soit pas obliger de télécharger le jeu.
luccord
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 9 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
21 juin 2014 à 14:02
21 juin 2014 à 14:02
Et tu peux me dire comment on les contactent s 'il te plait?
aumord
Messages postés
470
Date d'inscription
mercredi 1 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
45
21 juin 2014 à 21:32
21 juin 2014 à 21:32
vas sur ce lien:
http://help.ea.com/fr/
crées toi un compte ou connectes toi puis, voilà le lien:
http://help.ea.com/fr/contact-us/?product=origin
En bas à droite, il est écris dans un cadre orange "nouvelle conversation" et voilà, ah et si tu te poses des questions, EA est directement lié à origin donc, même si c'est sur un site EA, c'est aussi l'assistance Origin car je crois qu'ils travaillent ensemble (je crois).
Et ton sujet sera traité entre 0 et 14 jours normalement même si perso, j'avais un problème similaire et que j'ai reçu une réponse au bout d'1 mois.
http://help.ea.com/fr/
crées toi un compte ou connectes toi puis, voilà le lien:
http://help.ea.com/fr/contact-us/?product=origin
En bas à droite, il est écris dans un cadre orange "nouvelle conversation" et voilà, ah et si tu te poses des questions, EA est directement lié à origin donc, même si c'est sur un site EA, c'est aussi l'assistance Origin car je crois qu'ils travaillent ensemble (je crois).
Et ton sujet sera traité entre 0 et 14 jours normalement même si perso, j'avais un problème similaire et que j'ai reçu une réponse au bout d'1 mois.
luccord
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 9 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
23 juin 2014 à 11:58
23 juin 2014 à 11:58
dsl mais je ne vois pas le cadre orange dont tu parles.Il y a juste plusieurs étapes et en bas a droite et après, il y a suivant
aumord
Messages postés
470
Date d'inscription
mercredi 1 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
45
24 juin 2014 à 13:30
24 juin 2014 à 13:30
ben dsl faut chercher, donc tu t'inscris sur le site et tu cherche comment contacter ea car sur le mien, il y a un gros cadre orange mais si tu ne le vois pas, tu dois chercher.