Confirmation code produit bf3 impossible

Fermé
luccord Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 20 juin 2014 à 12:56
aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 24 juin 2014 à 13:30
Bonjour,


J 'ai acheté hier un code produit pour battlefield 3 prenium (sans cd) et je l' ai activité sur origin.Il a bien détecté le code produit et il a dit qu 'il enverrait un email(confirmation commande)a l 'adresse de mon compte origin. Cepandant j 'ai été voir mes mail hier et je n 'ai rien.Je vais revoir aujourd'hui et toujours rien.Je commence vraiment à déses pérer perce que 45 euros de perdu, ça me fait bien rager.Est ce que quelq 'un a déja eu ce problème?.De plus , il ne s 'est même pas ajouté dans mes jeux
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2 réponses

aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
20 juin 2014 à 13:06
Contactes les, ils vérifieront ton historique d'achat et te redonneront un nouveau code et ils activeront ton jeu (plus besoin de code mais juste le téléchargement du jeu nécéssaire) et te donneront quand même le code qui a servi à activer le jeu pour que tu ne soit pas obliger de télécharger le jeu.
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luccord Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
21 juin 2014 à 14:02
Et tu peux me dire comment on les contactent s 'il te plait?
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aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
21 juin 2014 à 21:32
vas sur ce lien:
http://help.ea.com/fr/

crées toi un compte ou connectes toi puis, voilà le lien:
http://help.ea.com/fr/contact-us/?product=origin

En bas à droite, il est écris dans un cadre orange "nouvelle conversation" et voilà, ah et si tu te poses des questions, EA est directement lié à origin donc, même si c'est sur un site EA, c'est aussi l'assistance Origin car je crois qu'ils travaillent ensemble (je crois).

Et ton sujet sera traité entre 0 et 14 jours normalement même si perso, j'avais un problème similaire et que j'ai reçu une réponse au bout d'1 mois.
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luccord Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
23 juin 2014 à 11:58
dsl mais je ne vois pas le cadre orange dont tu parles.Il y a juste plusieurs étapes et en bas a droite et après, il y a suivant
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aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
24 juin 2014 à 13:30
ben dsl faut chercher, donc tu t'inscris sur le site et tu cherche comment contacter ea car sur le mien, il y a un gros cadre orange mais si tu ne le vois pas, tu dois chercher.
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