Confirmation code produit bf3 impossible
luccord
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
aumord Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aumord Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J 'ai acheté hier un code produit pour battlefield 3 prenium (sans cd) et je l' ai activité sur origin.Il a bien détecté le code produit et il a dit qu 'il enverrait un email(confirmation commande)a l 'adresse de mon compte origin. Cepandant j 'ai été voir mes mail hier et je n 'ai rien.Je vais revoir aujourd'hui et toujours rien.Je commence vraiment à déses pérer perce que 45 euros de perdu, ça me fait bien rager.Est ce que quelq 'un a déja eu ce problème?.De plus , il ne s 'est même pas ajouté dans mes jeux
J 'ai acheté hier un code produit pour battlefield 3 prenium (sans cd) et je l' ai activité sur origin.Il a bien détecté le code produit et il a dit qu 'il enverrait un email(confirmation commande)a l 'adresse de mon compte origin. Cepandant j 'ai été voir mes mail hier et je n 'ai rien.Je vais revoir aujourd'hui et toujours rien.Je commence vraiment à déses pérer perce que 45 euros de perdu, ça me fait bien rager.Est ce que quelq 'un a déja eu ce problème?.De plus , il ne s 'est même pas ajouté dans mes jeux
A voir également:
- Confirmation code produit bf3 impossible
- Code ascii - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
2 réponses
Contactes les, ils vérifieront ton historique d'achat et te redonneront un nouveau code et ils activeront ton jeu (plus besoin de code mais juste le téléchargement du jeu nécéssaire) et te donneront quand même le code qui a servi à activer le jeu pour que tu ne soit pas obliger de télécharger le jeu.
Et tu peux me dire comment on les contactent s 'il te plait?
vas sur ce lien:
http://help.ea.com/fr/
crées toi un compte ou connectes toi puis, voilà le lien:
http://help.ea.com/fr/contact-us/?product=origin
En bas à droite, il est écris dans un cadre orange "nouvelle conversation" et voilà, ah et si tu te poses des questions, EA est directement lié à origin donc, même si c'est sur un site EA, c'est aussi l'assistance Origin car je crois qu'ils travaillent ensemble (je crois).
Et ton sujet sera traité entre 0 et 14 jours normalement même si perso, j'avais un problème similaire et que j'ai reçu une réponse au bout d'1 mois.
http://help.ea.com/fr/
crées toi un compte ou connectes toi puis, voilà le lien:
http://help.ea.com/fr/contact-us/?product=origin
En bas à droite, il est écris dans un cadre orange "nouvelle conversation" et voilà, ah et si tu te poses des questions, EA est directement lié à origin donc, même si c'est sur un site EA, c'est aussi l'assistance Origin car je crois qu'ils travaillent ensemble (je crois).
Et ton sujet sera traité entre 0 et 14 jours normalement même si perso, j'avais un problème similaire et que j'ai reçu une réponse au bout d'1 mois.