Enorme beug au demarrage du pc!

mmeell62 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mmeell62 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis hier soir quand j'allume mon pc il y a des beug, c'est extremement compliquer a vous décrire sa, si vous voulez j'arrive a aller sur internet mais on dirais il y a des beug de pixel tout se fige parfois et sa revien. Par exemple quand j'allume un jeux comme minecraft tout beug l'ecran se fige et il y a plein de beug partout . je ne peux pas reboot mon pc car je n'ai pas le cd mais je pense que c'est un probleme a l'interieur du pc. Désoler si ne vous comprener pas beaucoup c'est l'un des truc hyper complexe a expliquer.

Je suis sous windows xp edition 2002 intel core2 sp3
A voir également:

4 réponses

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Dépoussière ta carte graphique.
0
mmeell62 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas un pro du pc elle se trouve ou ??? dans le pc je suppose mais vers quelle endroit :/

PS: photo de ce qui m'arrive http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=343901WP20140618001.jpg

si sa peut t'aider a trouver c'est quoi
0
mmeell62 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sebon mais je n'arrive pas a la retirer
0

j'ai essayer de la depoussière sans la retirer rien ne change bref j'abandonne
0