Nikon / Canon
Diisney
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais acheté un appareil photo REFLEX
J'hésite entre le NIKON D3200 et le CANON 100d
J'aimerais que vous me dites quel est le meilleurs pour vous ? ( entre c'est deux gammes )
Est pour le Nikon d3200
J'ai remarqué que sur Amazon
Il n'avait pas le même prix
J'ai compris que c'était l'objectif qui changer
Quel est la différence entre c'est deux objectif ?
Nikon D3200 Kit Objectif AF-S DX 18-55 mm :
https://www.amazon.fr/Nikon-D3200-Appareil-num%C3%A9rique-Objectif/dp/B007VBGTX8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1403102335&sr=8-1&keywords=nikon+d3200
Nikon D3200 Kit Objectif AF-S DX VR II 18-55 mm :
https://www.amazon.fr/Nikon-D3200-Appareil-num%C3%A9rique-Objectif/dp/B00I3M5U5M/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1403101225&sr=8-2&keywords=nikon+d3200
J'aimerais acheté un appareil photo REFLEX
J'hésite entre le NIKON D3200 et le CANON 100d
J'aimerais que vous me dites quel est le meilleurs pour vous ? ( entre c'est deux gammes )
Est pour le Nikon d3200
J'ai remarqué que sur Amazon
Il n'avait pas le même prix
J'ai compris que c'était l'objectif qui changer
Quel est la différence entre c'est deux objectif ?
Nikon D3200 Kit Objectif AF-S DX 18-55 mm :
https://www.amazon.fr/Nikon-D3200-Appareil-num%C3%A9rique-Objectif/dp/B007VBGTX8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1403102335&sr=8-1&keywords=nikon+d3200
Nikon D3200 Kit Objectif AF-S DX VR II 18-55 mm :
https://www.amazon.fr/Nikon-D3200-Appareil-num%C3%A9rique-Objectif/dp/B00I3M5U5M/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1403101225&sr=8-2&keywords=nikon+d3200
A voir également:
- Nikon / Canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour, je viens tout juste d'acheter un nikon d3200 pour le choix entre le canon et le nikon je ne peu pas d'aider car j ai toujours eu des nikon et je ne connais pas canon.
Mais pour les prix je ne comprends pas amazon car l'appareil avec l'objectif le plus performant et le moins cher ( cette objectif reste basic, pour la difference de prix je pence au fait que c'est ce pack est le plus vendu et ce n'est pas le meme vendeur )
L'objectif AF-S DX VR II 18-55 mm possède la stabilisation du mouvement nikon ce qui est un pettit plus. Sinon les 2 sont similaires.
Sinon pour profiter pleinement du nikon d3200 il faut garder une petite place dans son budget pour acheter un objectif de qualité car celui de base et basic, mais avec un bonne objectif c'est une merveille.
Ces plus : 24.2 megapixels ( mais il faut l'objectif adéquat ) et des photos au format RAW extrêmements belles et grandes pour un recadrage magnifique.
Mais pour les prix je ne comprends pas amazon car l'appareil avec l'objectif le plus performant et le moins cher ( cette objectif reste basic, pour la difference de prix je pence au fait que c'est ce pack est le plus vendu et ce n'est pas le meme vendeur )
L'objectif AF-S DX VR II 18-55 mm possède la stabilisation du mouvement nikon ce qui est un pettit plus. Sinon les 2 sont similaires.
Sinon pour profiter pleinement du nikon d3200 il faut garder une petite place dans son budget pour acheter un objectif de qualité car celui de base et basic, mais avec un bonne objectif c'est une merveille.
Ces plus : 24.2 megapixels ( mais il faut l'objectif adéquat ) et des photos au format RAW extrêmements belles et grandes pour un recadrage magnifique.
Bonjour,
comme vient de l'expliquer beni010, le capteur du Nikon est nettement supérieur. Mais ce n'est sûrement pas le seul avantage...
Les prix peuvent varier d'un vendeur à l'autre (il y a parfois des promotions), mais si tu as un budget suffisant, évite l'objectif de base 18-55 qui ne restitue pas le meilleur de l'APN. Il ne faut pas oublier quelques petits accessoires indispensables :
- un filtre protecteur pour l'objectif
- une batterie de secours
- 2 cartes mémoires (même plus petites, c'est mieux qu'une grosse)
- un sac de transport.
comme vient de l'expliquer beni010, le capteur du Nikon est nettement supérieur. Mais ce n'est sûrement pas le seul avantage...
Les prix peuvent varier d'un vendeur à l'autre (il y a parfois des promotions), mais si tu as un budget suffisant, évite l'objectif de base 18-55 qui ne restitue pas le meilleur de l'APN. Il ne faut pas oublier quelques petits accessoires indispensables :
- un filtre protecteur pour l'objectif
- une batterie de secours
- 2 cartes mémoires (même plus petites, c'est mieux qu'une grosse)
- un sac de transport.