Comment recupérer sa clef d'activation

jean -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai recement eu un probleme avec mon pc fixe j'ai donc voulu reinstaller window xp. Tout fonctionne bien sauf au moment où il me demande d'entrer la clef d'activation. Je regarde derrière la tour pensant qu'il y a l'autocollant avec la clef dessus et enfaite non ! Pas de clef!
Donc ma question st simple, sachant que mon pc ne peut se lancer sur window et que je n'est pas ma clef d'activation, comment je fait pour activer mon window et retrouver ma clef?

Merci par avance

6 réponses

Utilisateur anonyme

réinstallé= ancienne clé effacée = pas récupérable

Un PC officiel sans étiquette de licence n'est pas normal
0
Utilisateur anonyme

@ Hombourgeois le sticker collé sur la carcasse usure du temps j'avais 2 stickers l'un pour la carcasse l'autre pour la pochette CD OEM VERSION
J'avais fait une copie de la clé par sécurité pour XP
J'ai Windows 7 actuellement PC fixe le sticker n'est plus visible encore dit donc mais il est collé sur la pochette DVD WIN 7 OEM VERSION et de nouveau copié dans un carnet .
Toujours le coller à l'intérieure tu me diras c'est pas moi c'st le magasin.
Toujours répliquer une clé c'est mieux comme Office ou autre
0
Utilisateur anonyme

mouais ............. j'ai encore 2 machines fixes sous XP et l'étiquette est toujours là, bien collée
0
Utilisateur anonyme

produit agressif qui efface la clé
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
As tu regardé aussi sur les cotés de la tour?
Essaye d'ouvrir ta tour, elle est parfois collée sur la face interne de la plaque amovible.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
tu as réinstaller XP ou bien tu as écrasé " supprimé la partition " XP puis réinstallé .

La clé se trouve dans la base du registre et il existe des programmes qui soutirent des clés ton PC est formaté donc aucune chance
Microsoft avait enregistré ton PC avant sa vente aussi après la première installation du système d'exploitation ajouté à cela des mises à jour Windows Update donc Microsoft ont surement tes données voir avec eux .
Microsoft te dira d'abandonner le support et de passer vers un O.S supérieure directement WIN8 avec une nouvelle station donc c'est pas gagné
0
ronrondu16 Messages postés 59 Statut Membre 4

Bonjour,

Je suis du même avis que FISQ.

Vaut mieux que tu regardes si ton pc peut supporter Windows 7 ou 8.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

windows 7 à la limite, mais ca risque de ramer grave (en fonction du matériel)
windows 8 faut pas rêver !

Et dans tous les cas vérifier si des drivers existent bien pour TON matériel et dans LA VERSION de windows
0
Utilisateur anonyme

0