Erreur de connexion SSL
esperar14
Messages postés
21
Statut
Membre
-
esperar14 Messages postés 21 Statut Membre -
esperar14 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais qu'il existe des topics sur le sujet mais rien n'a marché pour moi et en général ces topics ont plus de 5 ans.
Quand je lance chrome j'ai l'erreur de connexion ssl qui s'affiche. Impossible de poursuivre ma navigation. Ça m'affiche juste une page blanche avec une adresse en noir.
Le problème c'est que je ne peux pas non plus utiliser d'autres navigateurs. IE me dit qu'il a un problème et doit fermer, et je ne peux même pas atteindre le site de mozilla pour le télécharger.
J'ai tenté le coup du réglage de l'heur, j'ai bien coché les ssl dans panneaux de configuration mais rien n'y fait!
Malwarebyte m'a trouvé 6 adwares que j'ai éliminé mais ça ne va toujours pas!
Je suis dans l'impasse, quelqu'un a-t-il une solution? Merci.
Je sais qu'il existe des topics sur le sujet mais rien n'a marché pour moi et en général ces topics ont plus de 5 ans.
Quand je lance chrome j'ai l'erreur de connexion ssl qui s'affiche. Impossible de poursuivre ma navigation. Ça m'affiche juste une page blanche avec une adresse en noir.
Le problème c'est que je ne peux pas non plus utiliser d'autres navigateurs. IE me dit qu'il a un problème et doit fermer, et je ne peux même pas atteindre le site de mozilla pour le télécharger.
J'ai tenté le coup du réglage de l'heur, j'ai bien coché les ssl dans panneaux de configuration mais rien n'y fait!
Malwarebyte m'a trouvé 6 adwares que j'ai éliminé mais ça ne va toujours pas!
Je suis dans l'impasse, quelqu'un a-t-il une solution? Merci.
2 réponses
jeannets
Messages postés
28371
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 051
Hello
Va plutot dans le forum "Virus et Sécurité"
Va plutot dans le forum "Virus et Sécurité"
https://support.google.com/adsense/answer/35730?hl=fr
temps de recherche : environs 3 secondes ( 1 seconde pour taper, une autre pour le temps de réponse et une autre pour le copié/collé )
Mais ce fut avec plaisir :D
temps de recherche : environs 3 secondes ( 1 seconde pour taper, une autre pour le temps de réponse et une autre pour le copié/collé )
Mais ce fut avec plaisir :D