Lecteur dvd : dvd-ram 845s non reconnu
thomas
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
bonjour à tous, donc voila, j'ai un problème, mon lecteur graveur de mon portable n'est plus reconnu, c'est un matshitaDVD-ram 845s, il n'est plus reconnu depuis que j'ai formaté mon pc. il n'est même pas reconnucomme périphérique inconnu, il n'aparait pas dans le gestionnaire de périphérique.
snas mon lecteur je n peut rien installé, j'aurais vraiment besoin d'un coup de main, quemqu'un a une solution à mon problème ?
snas mon lecteur je n peut rien installé, j'aurais vraiment besoin d'un coup de main, quemqu'un a une solution à mon problème ?
A voir également:
- Lecteur dvd : dvd-ram 845s non reconnu
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Branchement lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lecteur video - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
bonjour lui, j'ai réinstallé mon PC avec un CD de restauration car je dispose de 2 disque de 120go et en le formatant, o moment d'effacer les partitions, j'ai aussi effacé la "acerdata" qui contenait tout ce qui concerne acer et ces améliorations. donc en réinstallant, par raport au cd de réstauration qui j'avais fait préalablement, il n'y avait pas eu de problème jusqu'a ce que tout soit terminé, mon PC remise a zéro, tout était impeccable sauf le lecteur DVD qui n'était plus reconnu. As tu une solution ?
PS: j'ai même tenté de télécharger les pilotes, mais en les installant, il me di que aucun périphérique pour ce pilote n'est reconnu.
PS: j'ai même tenté de télécharger les pilotes, mais en les installant, il me di que aucun périphérique pour ce pilote n'est reconnu.