Carte graphique
angel 93
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je voudarit changer de carte graphique pour pouvoir jouer a un jeu mais la mienne n est pas compatible est que je peux prendre n importe quelle carte la mienne est une radeon 9000 et j ais une liste me precisant lequelle sont compatible pour ce jeu mais est ce que toute sont compatible avec la mienne ??
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
Tu n'est pas très clair... Qu'appelle tu par la tienne ? Sinon oui tu peux acheter n'importe qu'elle carte graphique d'au moins 150€ du moment ça devrait tourner. Par contre renseigne toi pour savoir si ta carte mère prend en charge les cartes PCI-Express car s'il elle fonctionne encore en AGP 8x tu auras du mal à trouver ! ;)
angel
mais comment puis je savoir si ma carte mere pourra supporter est ce que si je prend la meme marque que l ancienne c a dire une radeon sa ira ??la mienne actuellement est une radeon 9000 et disent sur le jeux que la radeon 9800 est compatible avec le jeux
Michel LATOUFFE
Messages postés
5131
Contributeur
Dernière intervention
910
carte graphique#2
@@ HuG ! @@
Tout d'abord : http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Vas la tu telecharges, tu installes, tu fais et tu colles le rapport (en haut, a droite (sous favoris), selection personnalisée tu decoches tout sauf Everest report et carte mere et enfin texte brut) en reponse :
everest
On a pas assez de renseignement.
;)
Tout d'abord : http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Vas la tu telecharges, tu installes, tu fais et tu colles le rapport (en haut, a droite (sous favoris), selection personnalisée tu decoches tout sauf Everest report et carte mere et enfin texte brut) en reponse :
everest
On a pas assez de renseignement.
;)