Carte graphique

angel 93 Messages postés 3 Statut Membre -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je voudarit changer de carte graphique pour pouvoir jouer a un jeu mais la mienne n est pas compatible est que je peux prendre n importe quelle carte la mienne est une radeon 9000 et j ais une liste me precisant lequelle sont compatible pour ce jeu mais est ce que toute sont compatible avec la mienne ??
A voir également:

2 réponses

Rocks25

Tu n'est pas très clair... Qu'appelle tu par la tienne ? Sinon oui tu peux acheter n'importe qu'elle carte graphique d'au moins 150€ du moment ça devrait tourner. Par contre renseigne toi pour savoir si ta carte mère prend en charge les cartes PCI-Express car s'il elle fonctionne encore en AGP 8x tu auras du mal à trouver ! ;)
0
angel

mais comment puis je savoir si ma carte mere pourra supporter est ce que si je prend la meme marque que l ancienne c a dire une radeon sa ira ??la mienne actuellement est une radeon 9000 et disent sur le jeux que la radeon 9800 est compatible avec le jeux
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HuG ! @@

Tout d'abord : http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Vas la tu telecharges, tu installes, tu fais et tu colles le rapport (en haut, a droite (sous favoris), selection personnalisée tu decoches tout sauf Everest report et carte mere et enfin texte brut) en reponse :

everest

On a pas assez de renseignement.

;)
0