Hp pavilion webcam incompatible avec MSN?

Krystel -  
 Tronck -
Bonjour, J'ai un pc HP DV2325EA avec webcam integrée. Depuis quelques semaines (alors que ca marchait au début) Windows Live Messenger se deconnecte dès que je veux afficher la webcam. Avec Skype la webcam marche sans problème. J'ai telechargé une ancienne version de MSN (la 7) et la webcam marche avec! Y'a-t-il une solution pour que ma webcam marche avec Windows Live Messenger??? Je me suis dis que je mettrai en marche la version 7 de MSN que lorsque j'aurai besoin de la cam mais impossible d'avoir les deux MSN installés en même temps sur le pc !! Je m'arrache les cheveux !! :-) Help !! Merci pour votre aide !!!
A voir également:

23 réponses

jekyll

si c'est comptatible .... Merci !!! moi ca marchait, puis un jour ca marchais plus!!! Pk ???? j'ai lu les truc et il ne faut pas installer SLD codec sur vista !!!! voila je l'ai desinstallé et mtn bingo sa remarche sur msn!!!

Merci bye
0
giboez

je pense avoir trouve j ai un ordi hp pavilion dv7 notebook pc je crois
contacter moi sur gilcopains@aol.com
0
un homme heureux !!

un grand merci a nicolasjer

Pour ma part il ma suffit de desinstallé SLD codec pack est tout a marcher parfaitement sans redemarrer mon PC !! Bon courage a tous et encore merci a nicolasjer
0