Wifi avec live box inventel

Fermé
angel - 26 mai 2007 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2007 à 21:58
bonjour,
jai un probleme avec ma livebox inventel, qand je l'ai installé jai precisé que je voulai me connecter via un fil ethernet, cependant ma live box affiche tout le temps la petite lumiere a lendroit du wifi , pouvez vous me dire si la wifi est activé ou pas et si oui comment la desactiver .merci Angel
A voir également:

6 réponses

Bonsoir si le voyant est allume c est qu il est active.Pourquoi veux tu le desactiver,ca t apportera quoi?
0
salut j'aimerai l'eteindre car j'habite dans un bloc et que depuis que j'ai internet, des jeunes squate devant ma porte avec un ordi portable et je pense qu'il se branche sur ma connexion,
j'aimerai savoir si tu sais a quoi ils ont accés sur ma connexions? info perso etc... merci
0
Ils ont acces au net
0
Pour accede a la config de ta livebox tu vas dans la barre d adresse et tu tapes ton ip 192.168.1. et ensuite tu a une petite fenetre qui s ouvre et tu :admin sur les deux lignes
0
merci, j'ai été ds configuration de ma livebox et j'ai tapé admin et ca y est j'ai pu desctiver le réseaux sans fil de ma livebox je te remercie,je vais pouvoir laisser ma livebox branchée en continue sans m'inquiéter! TRES BON WEEK-END A TOI et encore merci angel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que oui, pendant kil étaient devant chez moi avec leur ordi, j'ai debranché ma live box, et ils sont partis, et ma voisine ma dit kel arrivé a detecté ma connexion internet via son tel portable, c pour ca que jaimerai que ma livebox cesse d'emettre en infra-rouge, alors que je suis connecté par cable ethernet
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2007 à 21:58
...Angel...de toute maniere, tant que tu n'appuis pas sur le bouton 2 de ta liveBox, personne ne peux pas se connecté sur ton sous réseau du fait justement que c'est l'autorisation des nouvelles adresses MAC ! Sauf si bien sur l'autre reproduit ton adr MAC perso, ce qui est plus dur et impossible si tu es connecté car conflie d'adresse ....

0