Ebay fiable ?
Alex77862
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Alex77862 Messages postés 3 Statut Membre -
Alex77862 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterai effectuer une commande sur ebay concernant un compte sur un jeu. Je ne connais pas du tout ce site ( seulement de nom ) j'ai peur de me faire arnaquer et de ne rien pouvoir faire en retour. Ce que je recherche est immatériel et donc il n'y aura aucune preuve en cas d'arnaque et je ne pourrai me défendre ( d'après Ebay les screens même plus que flagrant ne sont pas considérer comme des preuves ). Cette achat est d'une centaine d'euro donc je ne peux me permettre de tout perdre bêtement. Merci d'avance pour vos reponses et votre attention :)
A voir également:
- Ebay fiable ?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Huissiersplus fiable - Forum Vos droits sur internet
- Le site eminza est-il fiable - Forum Consommation & Internet
- Vosmms.com fiable ✓ - Forum Mobile
- Ce site est-il fiable ou ça sent l'arnaque svp ? ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut,
Ebay c'est d'abord un site d'annonces. Donc derrière il y a des centaines de milliers de vendeurs. Est-ce qu'ils sont tous fiables ? Non bien sûr. Il faut regarder leur historique de vente pour se faire une idée de leur antériorité et de leur sérieux.
cdlt
Ebay c'est d'abord un site d'annonces. Donc derrière il y a des centaines de milliers de vendeurs. Est-ce qu'ils sont tous fiables ? Non bien sûr. Il faut regarder leur historique de vente pour se faire une idée de leur antériorité et de leur sérieux.
cdlt