Carte mere pour gaming

Résolu/Fermé
Galiex Messages postés 7 Statut Membre -  
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre -
Bonjour,

Je veux me faire une config et un de mes amis m'a dit que ma carte mere n'etait pas top. J'aimerais avoir votre avis. La carte mere en question est la Asus Z97-K
Merci

A voir également:

3 réponses

RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Salut

Y'a toujours mieux mais elle bien cette carte mère !
0
Utilisateur anonyme

salut,
pourtant asus est une trés bonne marque et j'ai regardais les caractéristiques et c'est trés bien...
tu peut pas faire de sly mais Compatible AMD Crossfire (2cg vidéo) ce qui te sert pas à grand chose pour l instant si tu as une bonne carte vidéo.

tu compte ajouter une carte vidéo ou tourné sur le chipset vidéo intégrer Contrôleur graphique Intel HD Graphics (intégré au processeur) ?

0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Cette carte mère Asus Z97-K est le dernière modèle sortit après la Z87.
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas top.
0

La jalousie !?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Non pas la jalousie, y a plein de noobs qui sont persuadés que la carte-mère est un gage de performances, ignorant qu'avec le même processeur, la même RAM et la même carte-graphique une carte-mère ou une autre c'est kif-kif pour les performances.

Un i7, une carte-mère à 200€ (130€ maxi c'est bien assez) et une carte-graphique à 100€ (là où il en faudrait 300) pour du gaming ça c'est déjà vu ^^
0

Salut

Possible aussi.. En faite je me suis dit, si le mec est un fan-boy des pc Dell ou carte mère MSI.. Le reste c'est d'la merde pour lui, en bon noob kikou ki c tou.
0
Utilisateur anonyme

Aussi, mais pour les Pc Dell il suffit de leur montrer une carte-mère d'Alienware Aurora et la moins chère des cartes-mères X79 Asus, MSI ou Gigabyte... N'oublie pas la boite de Kleenex pour qu'ils essuient leurs grosses larmes.
0

C'est pourtant dit et redit que c'est pas au niveau qu'ils prétendent..
0