Monture wow theo35400 - Dernière réponse le 23 juin 2014 1 réponse bonjour je suis lvl 90 mais je sait pas ou allez pour accheter monture je suis en taurent Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Miloutre Salutations, tu peux demander à un garde de capitale ils t'indiqueront le chemin ou encore farmer les réputations sur le continent pour avoir leurs montures en trouvant leur intendant (même si c'est excessivement long). theo35400 Auteur mest set en anglais Discussions similaires Quel est le MMORPG le plus ressemblant à WoW Utilisateur anonyme Quête chevalier de la mort WoW Jujukass Comment changer le realmlist ? wal wow film ? maxibueno Probleme avec wow error Nilioz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Miloutre Salutations, tu peux demander à un garde de capitale ils t'indiqueront le chemin ou encore farmer les réputations sur le continent pour avoir leurs montures en trouvant leur intendant (même si c'est excessivement long). theo35400 Auteur mest set en anglais