[FREE] Compatibilité téléphone sur Freebox
Fermé
Redbat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2007
-
26 mai 2007 à 18:13
sillage et freebox - 23 nov. 2009 à 16:52
sillage et freebox - 23 nov. 2009 à 16:52
A voir également:
- [FREE] Compatibilité téléphone sur Freebox
- Téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
5 réponses
Redbat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2007
4
26 mai 2007 à 21:38
26 mai 2007 à 21:38
Merci pour la réponse. J'ai effectivement testé un autre téléphone, et en effet là ça fonctionne. Mais ce qui m'intrigue c'est que ce téléphone Sillage 2000 fonctionne avec une freebox v4 mais pas avec la freebox v5. De plus j'ai lu sur un autre forum un autre utilisateur qui disait que son Sillage 2000 fonctionnait avec la freebox (sans préciser la version). Je lui ai envoyé un message pour avoir un complément d'info, pas de réponse pour l'instant.
Par ailleurs le Sillage 2000 possède une série de paramétrage assez sophistiqués, je me demande si l'un d'entre eux ne serait pas un blocage pour les appels sortants.
Par ailleurs le Sillage 2000 possède une série de paramétrage assez sophistiqués, je me demande si l'un d'entre eux ne serait pas un blocage pour les appels sortants.
Salut,
Réponse indirecte mais réponse quand même, j'ai eu le même soucis avec un autre téléphone non indiqué dans la liste de compatibilité OK pour recevoir mais impossible d'émettre donc je pense qu'il n'est pas compatible.
@+
Réponse indirecte mais réponse quand même, j'ai eu le même soucis avec un autre téléphone non indiqué dans la liste de compatibilité OK pour recevoir mais impossible d'émettre donc je pense qu'il n'est pas compatible.
@+
Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez eu d'autres news à propos des compatibilités des téléphone pour la freebox (v5) .
En fait je voudrais savoir si je paux utiliser un tel d'AOL ou d'ALICE avec la freebox v5 ? avec une configuration,bien sûr. ou un "forcing" de l'appareil.
Je ne m'y connais pas du tout en technique mais cela me parrait tout à fait jouable pour quelqu'un de compétent dans ce domaine 'programateur..).
Merci des tuyaux.
je voudrais savoir si vous avez eu d'autres news à propos des compatibilités des téléphone pour la freebox (v5) .
En fait je voudrais savoir si je paux utiliser un tel d'AOL ou d'ALICE avec la freebox v5 ? avec une configuration,bien sûr. ou un "forcing" de l'appareil.
Je ne m'y connais pas du tout en technique mais cela me parrait tout à fait jouable pour quelqu'un de compétent dans ce domaine 'programateur..).
Merci des tuyaux.
Bonjour,
Moi aussi j'ai essayé d'utiliser mon sillage 2000 avec mon freebox HD (ma ligner est entierement degroupée)
Et là, rien : aucune tonalité et impossible d'appeler ou d'être appelé.
Par contre on branchant un autre téléphone (Logicom Izea 520), tout devient OK.
Comme j'ai besoin des fonctionalités du Sillage 2000, cela me chagrine de devoir le jter à la poubelle sans tenter de le faire fonctionner.
Est-ce que quelqu'un sait où faut-t-il régler, si cette possibilité existe?
D'avance merci
maxkcc
Moi aussi j'ai essayé d'utiliser mon sillage 2000 avec mon freebox HD (ma ligner est entierement degroupée)
Et là, rien : aucune tonalité et impossible d'appeler ou d'être appelé.
Par contre on branchant un autre téléphone (Logicom Izea 520), tout devient OK.
Comme j'ai besoin des fonctionalités du Sillage 2000, cela me chagrine de devoir le jter à la poubelle sans tenter de le faire fonctionner.
Est-ce que quelqu'un sait où faut-t-il régler, si cette possibilité existe?
D'avance merci
maxkcc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question