Affichage de pubs
theo
-
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur sony avec windows 8 et quand je vais sur internet il y a pleins de pages qui s'afichent.
ex je veux aller sur coment ca marche il peins de page qui s'affiche et impossible d'aller sur le site.
pouvez vous me répondre rapidement
j'ai un ordinateur sony avec windows 8 et quand je vais sur internet il y a pleins de pages qui s'afichent.
ex je veux aller sur coment ca marche il peins de page qui s'affiche et impossible d'aller sur le site.
pouvez vous me répondre rapidement
A voir également:
- Affichage de pubs
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Affichage double ecran - Guide
- Supprimer les pubs - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante donnée dans ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.