A voir également:
- Tv seeltech
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
13 juin 2014 à 00:36
13 juin 2014 à 00:36
perso les M.A.J c est sans interets ca ne change en rien les capacitées de la tv
apres chacun fait ce qu il veut
apres chacun fait ce qu il veut
Pourquoi ils se font ch*er à mettre un sysètme de MAJ s'il n'y en a aucune et si ça sert à rien !?
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
13 juin 2014 à 22:36
13 juin 2014 à 22:36
comme je l ai dis chacun fait ce qu il veut; mais une tv SD ne deviendra jamais HD avec une mise a jour
(pour info les monitors broadcast n ont pas de M.A.J (meme serie que la version G.P)seul les branchements sont differents et il n y a pas de tuner
(pour info les monitors broadcast n ont pas de M.A.J (meme serie que la version G.P)seul les branchements sont differents et il n y a pas de tuner
Je sais qu'une TV SD ne deviendra jamais HD.
Quand je parle d'améliorer les capacités, je pensais par exemple à l'affichage du programme en cours. Pour l'instant, quand je vais sur une chaîne, la TV m'indique juste le nom de la chaîne et pas le programme qui est diffusé en ce moment.
Je pense qu'une MAJ peut arranger ça mais je ne trouve AUCUN site où aller pour trouver une MAJ...
Quand je parle d'améliorer les capacités, je pensais par exemple à l'affichage du programme en cours. Pour l'instant, quand je vais sur une chaîne, la TV m'indique juste le nom de la chaîne et pas le programme qui est diffusé en ce moment.
Je pense qu'une MAJ peut arranger ça mais je ne trouve AUCUN site où aller pour trouver une MAJ...