Cable HDMI sur ecran Acer H213H
8man
Messages postés
16
Statut
Membre
-
8man Messages postés 16 Statut Membre -
8man Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Salut a tous, voila, je viens d'acquérir une nouvel ecran Acer H213H que j'utilise avec mon laptop DELL Studio 1735, et j'ai deux systemes d'exploitation dessus(Ubuntu 13.04 et Windows 7).
Ensuite j'ai fait acquisition d'un cable HDMI qui fonctionne sans probleme sur Ubuntu mais je rencontre des difficultés sur windows, l'ecran est bel et bien piloter et reconnu par le système, mais il reste noir et m'affiche "cable Not Connected", pourtant windows 7, me dis qu'il es present et fonctionne bien, puis que je bascule entre les différent mode d'affichages possible.
Les actions que j'ai eu a entreprendre pour résoudre se problème sont les suivant :
-Essayer differentes resolutions sur l'ecran secondaire
-Reinstaller les pilotes graphiques et ceux de l'ecran, et toujours rien
Mais sous ubuntu ca fonctionne tres bien. Mais dommage que je rencontre de tel probleme avec windows 7.
Merci deja de votre aide
Salut a tous, voila, je viens d'acquérir une nouvel ecran Acer H213H que j'utilise avec mon laptop DELL Studio 1735, et j'ai deux systemes d'exploitation dessus(Ubuntu 13.04 et Windows 7).
Ensuite j'ai fait acquisition d'un cable HDMI qui fonctionne sans probleme sur Ubuntu mais je rencontre des difficultés sur windows, l'ecran est bel et bien piloter et reconnu par le système, mais il reste noir et m'affiche "cable Not Connected", pourtant windows 7, me dis qu'il es present et fonctionne bien, puis que je bascule entre les différent mode d'affichages possible.
Les actions que j'ai eu a entreprendre pour résoudre se problème sont les suivant :
-Essayer differentes resolutions sur l'ecran secondaire
-Reinstaller les pilotes graphiques et ceux de l'ecran, et toujours rien
Mais sous ubuntu ca fonctionne tres bien. Mais dommage que je rencontre de tel probleme avec windows 7.
Merci deja de votre aide
A voir également:
- Cable HDMI sur ecran Acer H213H
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Hdmi stb - Forum Ecran
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question