Cable HDMI sur ecran Acer H213H

8man Messages postés 16 Statut Membre -  
8man Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Salut a tous, voila, je viens d'acquérir une nouvel ecran Acer H213H que j'utilise avec mon laptop DELL Studio 1735, et j'ai deux systemes d'exploitation dessus(Ubuntu 13.04 et Windows 7).

Ensuite j'ai fait acquisition d'un cable HDMI qui fonctionne sans probleme sur Ubuntu mais je rencontre des difficultés sur windows, l'ecran est bel et bien piloter et reconnu par le système, mais il reste noir et m'affiche "cable Not Connected", pourtant windows 7, me dis qu'il es present et fonctionne bien, puis que je bascule entre les différent mode d'affichages possible.

Les actions que j'ai eu a entreprendre pour résoudre se problème sont les suivant :
-Essayer differentes resolutions sur l'ecran secondaire
-Reinstaller les pilotes graphiques et ceux de l'ecran, et toujours rien

Mais sous ubuntu ca fonctionne tres bien. Mais dommage que je rencontre de tel probleme avec windows 7.

Merci deja de votre aide
A voir également:

8 réponses

imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

quel option d'affichage as tu utilisé (dupliquer,étendre,ecran uniquement,projecteur uniquement)
0
8man Messages postés 16 Statut Membre

j'ai essayer tous ses modes d'affichage sous windows, mais aucun n'as fonctionner.
0
imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

tu as quoi comme carte graphique
0

ATI Mobility Radeon HD 3560
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu n'as pas un cd par hasard avec ton ecran
0

Non non je ne l'ai pas !
0

est ce que tu as installé le pilote de l'ecran
0

oui oui..j'ai pris les drivers d'origine chez DELL, mais je doute un peu que ses drivers soient a jours, car ils date de 2008 !
0