[Bios] Séquence de boot
vida.56
Messages postés
33
Statut
Membre
-
09196601384 -
09196601384 -
c pour savoir
il m'etait impossible d'acceder au bios via la touche "suppr"
donc g demarrer mon pc avec la touche F1 appuyée , puis ensuite g appuyé sur la touche F12
avec ceci j'arrive sun un menu simplifié du bios
je souhaite que mon P-C boot sur le cd-rom avant le disque dur
et avec cette version du bios on me donne pas la possibilité de choisir mon "first boot ..."
comment faire?????
merci
vida(ceci n'est pas pour mon stage ... =:)
il m'etait impossible d'acceder au bios via la touche "suppr"
donc g demarrer mon pc avec la touche F1 appuyée , puis ensuite g appuyé sur la touche F12
avec ceci j'arrive sun un menu simplifié du bios
je souhaite que mon P-C boot sur le cd-rom avant le disque dur
et avec cette version du bios on me donne pas la possibilité de choisir mon "first boot ..."
comment faire?????
merci
vida(ceci n'est pas pour mon stage ... =:)
A voir également:
- [Bios] Séquence de boot
- Dual boot - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
essaye de telecharger une version plus recente du BIOS et de l'installer.Si c pas ton PC fait gaffe de pas le Flasher
Houla houla !
Batou > Pour changer la sequence de boot d'un PC, tu flashes le Bios, toi !!! Mouarf ! A chaque fois que tu dois changer l'huile de ta bagnole, tu la remplaces ???
Vida.56 > Ton probleme est probablement solutionné sur la doc qui a été fourni avec ta carte mère. Des Bios, il y en a des centaines differents, on accede à certain par la touche suppr, d'autre par F10, etc...
Il est donc impossible de te dire précisement ce que tu dois faire. Tu peux toutefois nous donner le "constructeur" de ton bios. C'est en général le premier truc qui s'affiche (si le bios de la carte graphique n'affiche rien avant).
Voili voilou !
Kalamit,
Du nucléaire...
Batou > Pour changer la sequence de boot d'un PC, tu flashes le Bios, toi !!! Mouarf ! A chaque fois que tu dois changer l'huile de ta bagnole, tu la remplaces ???
Vida.56 > Ton probleme est probablement solutionné sur la doc qui a été fourni avec ta carte mère. Des Bios, il y en a des centaines differents, on accede à certain par la touche suppr, d'autre par F10, etc...
Il est donc impossible de te dire précisement ce que tu dois faire. Tu peux toutefois nous donner le "constructeur" de ton bios. C'est en général le premier truc qui s'affiche (si le bios de la carte graphique n'affiche rien avant).
Voili voilou !
Kalamit,
Du nucléaire...
Avant de coller des messages partout, tu serais bien gentil de répondre à ceux que tu as deja ecrit, stp.
Kalamit,
Du nucléaire...
Kalamit,
Du nucléaire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou alors il est possible que ton bios soit proteger par un mot de passe ou un utilitaire.
demande a ton maitre de stage si ce PC a dja été bidouillé
demande a ton maitre de stage si ce PC a dja été bidouillé