Achat douteux.. Je crois m'être fait arnaqué

Flo - 12 juin 2014 à 17:39
 hotboyzs - 23 juin 2014 à 18:56
Bonjour à vous,

Hier j'ai fait un achat sur ce site :

http://www.vanspaschere.com/

J'ai été surpris de n'avoir reçu aucun mail de leur part pour me rappeller ma commande, si quoi que ce soit, le vide total.
De plus, je ne trouve pas où les contacter..

J'ai subi une arnaque à votre avis ?
A voir également:

8 réponses

Lu

Comme d'habitude vous venez demander quand c'est trop tard.
Quelques clics sur le site :

Pas de CGV nul part
FAQ inexistante pas fini ou pas commencé d'ailleurs(comme on veut)
Dans livraisons retours la 1ere phrase

Tous les articles sont maritime mondial de large libres ! Vous pouvez recevoir votre commande dans 7-12 jours ouvrables!

Hein quoi ?

Le mot paschere
Prix trop attractifs
Envoi EMS = la poste chinoise

Bref tout pour ressembler a un site de contrefaçon chinoise
que tu aurais pu éviter en demandant avant ou en consultant ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
4
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 065
12 juin 2014 à 17:51
Et oui un de plus ......
0
Après vérification , je viens de remarquer que je n'ai pas été prélevé !
Ou pas encore du moins, des alternatives du coup ?
2
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
12 juin 2014 à 17:40
Bonjour,

Tu as payé ? C'est prélevé ?
0
Oui j'ai payé hier soir, et l'argent à été prélevé
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
12 juin 2014 à 17:55
Là où je suis, je ne peux pas trop faire de recherches...

Voici quand même un extrait de whois :
   Tech Name : lian zuo
Tech Organization : lian zuo
Tech Street : Chengxiang Star
Tech City : shanghai
Tech State/Province : sh
Tech Country : CN
Un tantinet chinois... Très souvent de la contrefaçon, avec les risques que cela implique pour l'importateur, quand le site ne disparait pas sans laisser d'adresse.

"Pas cher" dans le nom de domaine ou du "commerçant" est à fuir sans hésitation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N'y a t'il aucun moyen d'annuler la commande, vu que le produit n'a jamais été envoyé et que la commande est récente ?
0
Hélais oui, mais il n'y a donc aucun moyen d'améliorer ma situation désormais ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
12 juin 2014 à 17:54
Bonjour

Non, vous vous doutez bien qu'il n'y aurait pas autant de sites d'arnaque si il était aussi facile de faire annuler une commande. C'est leur raison d'être de ne pas être réglo.
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 065
12 juin 2014 à 17:55
Malheureusement , non , car le site est basé à l'étranger .
0
Ils ont donc mes coordonnées bancaires et peuvent en faire ce qu'ils veulent. Je ne peux pas non plus empêcher cela ? Au moins ca quoi..
0
12 juin 2014 à 18:05
Vois avec ta banque pour bloquer de qui est blocable.
0
Ah je viens de recevoir un mail par RealyPay m'annoncant que

" Le payement de votre commande est réussi. On va informer le marchant pour la livraison plus vite. Vous allez le recevoir dans 3-10 jours ouvrable. Préparez pour la réception s.v.p. "
Puis ensuite toutes mes informations de payement, mais mon regard se porte surtout sur la dernière ligne :
"Nom du marchant : passionshoesmall"

Bon signe ou pas ?
0
12 juin 2014 à 18:59
Avec ces sites distants, rien n'est sûr...

J'espère que tu recevras ton colis sans que la Douane le saisisse et/ou te colle une amende.
0
Comme dit par Chris :

Commande validée n'est pas une garantie de bon signe, ce n'est pas encore envoyer et que tu reçoives ou non (douane) le site vend de la contrefaçon donc dans tous les cas n'est pas un site fiable.

@+
0
Slt j'ai le meme problème que toi j'ai commender sur un site nike et le marchant est passionshoesmall je voulais savoir se que sa a donner arnaque ou pas
0