Freebox tv affiche freebox

Résolu/Fermé
minipada Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 26 mai 2007 à 11:27
 jimori - 14 oct. 2016 à 12:56
Voila,j'ai une freebox HD,je regardais bien la tv et bon,le lendemain,je lance la freebox et au lieu d'écrire wifi 8/8,réseau etc , elle n'affiche que freebox.Je n'ai pas touché aux cables,j'ai essayé de brancher le cable ethernet(le jaune) mais rien n'y fait. Ma freebox n'est pa relié par fil ou wifi mais par antennes.
Merci d'avanace pour la solution.

51 réponses

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme ca fait trois jours j'ai essayé de la débranché et de la rebramché rien n'y fait elle m'affiche toujours freebox merci de votre aide bonne journée
0
j'ai eu la meme chose!j'ai demonté le boitier tv et il y avais un cable d'antenne debranché
0
Super merci pour le reset avec la touche gauche
0
grand merci les gar!
0
j 'ai le meme problème depuis deux jours........
0
je viens d'avoir le mêm probleme et grace à ta methode tout est redevenu normal.
Merci à toi, car j'ai fais plusieurs forum et aucun ne donné la bone solution.
0
Et un merci de plus pour Tenchii! trop fort
0
+1 tenchii :)

par contre on peut retirer le cable jaune après?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heureusement qu'il y'a des gens comme toi sur les forums pour aider des gens comme moi! MERCI TENSHIIIIIII
0
Merci pour cette solution miracle.
0
merci tenchii
0
Merci beaucoup de ton coup de main.
0
Ouah trop merci tenshi! Genial t assure!!!!!
0
Il faut faire une mise a jour depuis le modem (avec le cable jaune) c'est a dire tu branche freebox hd avec le modem (internet) tu raiste appuyé et voila la mise à joure t'aurais plus le probléme
0
mille millons de merci tu m'as vraiment aider ^^ heuresement que t'était là encore merci !!
0
powaaaaaaaaaa tenshi tu mas mis trop biennnnnnnnn sa faisait une semaine que javais plus la teloch MERCCCCCCCCCIIIIIIIII AU GRAND TENSHI CHAPO!
0
big up tenshiman
0
Merci beaucoup!
0
petitebullerose
19 déc. 2009 à 20:22
Merci Tenshi ! Ton explication est formidable ! j'avais le meme problème et maintenant ca remarche !!
merci encore !!
0
Un super MERCI pour l'info Tenshi !!!! :) Ca maaaarccheee.
0
MMMMMMMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
YESSSS!!!
merci tenshi...
j'avais un pb sur le boitier tv de free suite à une coupure edf...moi je ne suis pas en wifi..
pareil le boitier tv affichait "freebox" en permanence...impossible éteindre ou utiliser la télécommande...
obligé de débrancher.
perso ça a fonctionné avec la flèche du bas...
ce qui a entraîné un téléchargement de mise à jour...puis un rédemarrage!
tout fonctionne comme auparavant.
merci.
0
Merci beaucoup Tenshi, vieux problème auquel tu avais apporté la solution, et problème qui vient d 'arriver (assez déplaisant de ne pas parvenir à contacter Free...)
0
bin regarde le boitier blanc de ta freebox il fo quil est vert sil i ni est pa c normal que sa na marche pa car tu a étein la prise de ton ordi et regarde ossi le boitier blanc de ton ordi voila mais conseille si saz na marche pa je ne pourais rien faire d'otre orevoir
0