Freebox tv affiche freebox
Résolu/Fermé
minipada
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
-
26 mai 2007 à 11:27
jimori - 14 oct. 2016 à 12:56
jimori - 14 oct. 2016 à 12:56
A voir également:
- Comment débloquer la freebox tv ?
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
51 réponses
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme ca fait trois jours j'ai essayé de la débranché et de la rebramché rien n'y fait elle m'affiche toujours freebox merci de votre aide bonne journée
je viens d'avoir le mêm probleme et grace à ta methode tout est redevenu normal.
Merci à toi, car j'ai fais plusieurs forum et aucun ne donné la bone solution.
Merci à toi, car j'ai fais plusieurs forum et aucun ne donné la bone solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heureusement qu'il y'a des gens comme toi sur les forums pour aider des gens comme moi! MERCI TENSHIIIIIII
Il faut faire une mise a jour depuis le modem (avec le cable jaune) c'est a dire tu branche freebox hd avec le modem (internet) tu raiste appuyé et voila la mise à joure t'aurais plus le probléme
powaaaaaaaaaa tenshi tu mas mis trop biennnnnnnnn sa faisait une semaine que javais plus la teloch MERCCCCCCCCCIIIIIIIII AU GRAND TENSHI CHAPO!
Merci Tenshi ! Ton explication est formidable ! j'avais le meme problème et maintenant ca remarche !!
merci encore !!
merci encore !!
YESSSS!!!
merci tenshi...
j'avais un pb sur le boitier tv de free suite à une coupure edf...moi je ne suis pas en wifi..
pareil le boitier tv affichait "freebox" en permanence...impossible éteindre ou utiliser la télécommande...
obligé de débrancher.
perso ça a fonctionné avec la flèche du bas...
ce qui a entraîné un téléchargement de mise à jour...puis un rédemarrage!
tout fonctionne comme auparavant.
merci.
merci tenshi...
j'avais un pb sur le boitier tv de free suite à une coupure edf...moi je ne suis pas en wifi..
pareil le boitier tv affichait "freebox" en permanence...impossible éteindre ou utiliser la télécommande...
obligé de débrancher.
perso ça a fonctionné avec la flèche du bas...
ce qui a entraîné un téléchargement de mise à jour...puis un rédemarrage!
tout fonctionne comme auparavant.
merci.
Merci beaucoup Tenshi, vieux problème auquel tu avais apporté la solution, et problème qui vient d 'arriver (assez déplaisant de ne pas parvenir à contacter Free...)
2 mai 2008 à 09:34
25 mai 2013 à 00:58
5 août 2013 à 17:32