MP170 et Windows 8.1
Ehlana
Messages postés
193
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tintin000 -
tintin000 -
Bonjour à tous,
Voici, mon problème. J'essaie de scanner un document avec mon scanner Canon MP170. Seulement, dans "Afficher les périphériques et imprimantes", mon imprimante présente un beau triangle avec point d'exclamation.
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Il n'y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote."
Le numéro d'identification de ma machine est USB\VID_04A9&PID_170A&REV_0106&MI_00
Je suis allée sur le site Canon télécharger et installer leur dernier pilote, sans changement.
J'ai lancé une détection ma-config.com qui ne me détecte pas de mise à jour pour ce pilote.
Je suis un peu à cours d'idées...
Quelqu'un peut m'aider ?
Un grand merci d'avance?
Bonne journée ensoleillée
Ehlana
Voici, mon problème. J'essaie de scanner un document avec mon scanner Canon MP170. Seulement, dans "Afficher les périphériques et imprimantes", mon imprimante présente un beau triangle avec point d'exclamation.
"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Il n'y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote."
Le numéro d'identification de ma machine est USB\VID_04A9&PID_170A&REV_0106&MI_00
Je suis allée sur le site Canon télécharger et installer leur dernier pilote, sans changement.
J'ai lancé une détection ma-config.com qui ne me détecte pas de mise à jour pour ce pilote.
Je suis un peu à cours d'idées...
Quelqu'un peut m'aider ?
Un grand merci d'avance?
Bonne journée ensoleillée
Ehlana
A voir également:
- MP170 et Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour,
vous pouvez télécharger les pilotes à cette adresse: https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp170.html?type=download&language=FR&os=Windows%25208
vous pouvez télécharger les pilotes à cette adresse: https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp170.html?type=download&language=FR&os=Windows%25208
Bonjour dj-postka
Comme je l'ai expliqué précédemment, j'ai déjà fait cela et ça n'a pas fonctionné.
My Printer ne détecte aucun problème alors que le point d'exclamation est bien présent, et ma machine, inopérationnelle...
Comme je l'ai expliqué précédemment, j'ai déjà fait cela et ça n'a pas fonctionné.
My Printer ne détecte aucun problème alors que le point d'exclamation est bien présent, et ma machine, inopérationnelle...
Désinstaller tout logiciels/pilotes lié à votre imprimante, débranchez l'imprimante et installez les pilotes, au moment où ils vous demande de brancher l'imprimante, faite le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question