SamsungGalaxyAce Problèmes Mémoire Interne
Psysiphe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Psysiphe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Psysiphe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous, voilà je vous expose mon problèmes urgent, j'ai téléchargé une appli sur le play store mais sans m'en rendre compte ma mémoire interne n'était pas assez grande pour cette appli donc ma mémoire est saturée alors qu'il n'y a aucune trace de l'appli donc pas possible de la supprimer. Je vous pris de m'aider.
A voir également:
- SamsungGalaxyAce Problèmes Mémoire Interne
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Nettoyer memoire iphone - Guide
1 réponse
bonjour
essayez ceci..... tapez sur votre clavier téléphone étoile dièse 9900 dièse...
vous allez voir un fichier delete dumpstate/logat..appuyer dessus ensuite redémarrez votre phone......cela ne touche a rien sur votre téléphone cela efface tout le cache et c'est tout.....
un autre conseil vider vos historiques appels des mails pour vos sms aller sur le playstore et installer sms backup+ et sauvegarder tout cela sur votre compte gmail....ensuite vous pouvez aussi les effacer de votre phone........
essayez ceci..... tapez sur votre clavier téléphone étoile dièse 9900 dièse...
vous allez voir un fichier delete dumpstate/logat..appuyer dessus ensuite redémarrez votre phone......cela ne touche a rien sur votre téléphone cela efface tout le cache et c'est tout.....
un autre conseil vider vos historiques appels des mails pour vos sms aller sur le playstore et installer sms backup+ et sauvegarder tout cela sur votre compte gmail....ensuite vous pouvez aussi les effacer de votre phone........
Psysiphe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Tout vidage de cache etc a été fait, et votre conseil est malheureusement sans succès, je vous remercie tout de même de votre aide.