Lenteur

leylou Messages postés 57 Statut Membre -  
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit dans ce forum.
Je vous explique mon problème. Depuis 1 semaine nous téléchargeons de gros fichier avec limewire, j'ai également téléchargé bsplayer pour savoir lire les fichiers vidéo.
Evidemment lors du téléchargement des fichiers et ce malgré la puissance de mon pc, je ne peux meme plus ouvrir une fenetre internet. De plus depuis 2 jours la vitesse de téléchargement est pratiquement nulle. J'ai tenté de nettoyer l'ordi avec ad aware, ccleaner et a squared mais rien n'y fait. Meme si limewire est fermé le pc rame quand meme.J'espère que vous pourrez m'aider.
Bonne journée
A voir également:

18 réponses

salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

bonjour il faut librere de l'espace , transfer les videos volumineux sur un disk dur exetern ou tout simplement graves les sur cd

ensuite fait ceci

*desinstalls les programes inutiles

Va dans le Panneau de Configuration >> Ajout/Suppression de programmes, et désinstalle/supprime , tout les programe que tu n'utilise pas

Pour les lenteurs au démarrage :

*Désactive les programmes inutiles au démarrage pour gagner en performance et un démarrage plus rapide :
- Menu Démarrer puis executer
- Tape msconfig dans le champs et clic sur OK
- Dans la nouvelle fenetre clic sur l'onglet démarrage en haut à droite
- Décoche tous les programmes laisees coché seulement ton antivirus
- Clic sur OK /appliquer/redemarrer maintenant
-au redemarage une petite fenetre s'affiche coche ne plus afficher ce message

pour les lenteur global

*Nettoye ton ordinateur avec CCleaner : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

*desactive l'affichage des miniature des videos qui a tendence a faire planter le pc

-Menu Démarrer / executer / tapes : regsvr32 -u shmedia.dll et tu clics sur OK

*effectues un scan disk pour reparer les erreures

- Va dans le Menu : Démarrer / executer / cmd et tu clics sur OK. Dans la nouvelle fenêtre, tape chkdsk /F /R c:
Il va te dire qu'il ne peut pas scanner une partition montée et va te proposer de scanner au redémarrage, accepte et redémarre l'ordinateur.

au redemarrage ne touche a rien jusqu'a la fin du scan

*effectues une defragmentation pour gagné en performance
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-426-comment-defragmenter-un-disque-dur-sous-xp.html

a+++
0
leylou Messages postés 57 Statut Membre

oké je vais essayer ça mais je n'ai pas de problème au niveau de l'espace sur mon disque dur j'ai a peine 8% d'utilisé.
0

TIENS moi au courant :)

a+++
0

Salut,
voila j'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai l'impression qu'il est un peu moins lent mais plus aussi rapide qu'avant.
La vitesse de téléchargement sur limewire reste presque nulle donc je ne sais plus télécharger.
Par contre j'ai remarqué que j'ai des pubs qui apparaissent "whenU offer" ce truc est apparu lorsque j'ai téléchargé bs player.
J'ai essayé de supprimer dans c:program files: save mais il y a 2 fichiers qu'il ne me laisse pas supprimer en me disant qu'ils sont déja utilisés.
Merci de ton aide.
0

bonjour, personne pour m'aider?
0

bonjour telecharge hijackthis et colle le resultat ici :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
demo :
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re, voici le rapport demandé. Merci

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 14:20:05, on 27/05/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BTNtService.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\TomTom HOME\TomTomHOME.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Micro Application\Sécurité Internet\Anti-Virus Perso & Pro\Anti-Hacker\KAVPF.exe
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BlueSoleil.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Save\Save.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\GWFUXDOI\HiJackThis_v2[1].exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.be/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAShCut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay
O4 - HKLM\..\Run: [type32] "C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IntelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX4200 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIAEE.EXE /P26 "EPSON Stylus DX4200 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus DX4200"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [TomTomHOME.exe] "C:\Program Files\TomTom HOME\TomTomHOME.exe" -s
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Micro Application\Sécurité Internet\Anti-Virus Perso & Pro\Anti-Virus\kav.exe" /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SkyTel] SkyTel.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_8 -reboot 1
O4 - HKCU\..\Run: [WhenUSave] "C:\Program Files\Save\Save.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Anti-Hacker.lnk = ?
O4 - Global Startup: BlueSoleil.lnk = C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BlueSoleil.exe
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O16 - DPF: {1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB} -
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6E5E167B-1566-4316-B27F-0DDAB3484CF7} (Image Uploader Control) - http://www.mypixmania.com/importer/MypixUploader.cab
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: BlueSoleil Hid Service - Unknown owner - C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BTNtService.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Fax - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\fxssvc.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\imapi.exe
O23 - Service: Anti-Virus Service (kavsvc) - Kaspersky Labs Ltd. - C:\Program Files\Micro Application\Sécurité Internet\Anti-Virus Perso & Pro\Anti-Virus\kavsvc.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe
0

bonjour ouvre hijatchis coches ces lignes puis clic sur fix checked

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX4200 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIAEE.EXE /P26 "EPSON Stylus DX4200 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus DX4200"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [TomTomHOME.exe] "C:\Program Files\TomTom HOME\TomTomHOME.exe" -s
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SkyTel] SkyTel.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_8 -reboot 1

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)

1/ Redémarre en mode Sans Échec
(au démarrage, tapote immédiatement la touche F8), puis tu verras un écran avec choix de démarrages :
choisis Mode sans échec avec les flèches du clavier, puis valide avec Entrée.
Choisis ton compte usuel (et non Administrateur).

2/ cherches et supprime le dossier en gras :

C:\Program Files\Save

vide la corbeille

redemare en mode normal

telecharge et executes

AVG anti spyware
https://www.01net.com/telecharger/

(n'oublie pas de le mettre a jour avant de lancer le scan)

Relance AVG AS puis choisis l'onglet "Analyse"
Puis l'onglet "Paramètres"
Sous la question "Comment réagir ?", clique sur "Actions recommandées" et choisis "Quarantaine"
Re-clique sur l'onglet "Analyse" puis réalise une "Analyse complète du système"

/!\ Si un fichier est infecté en fin d'analyse /!\
Clique sur "Appliquer toutes les actions "

Clique sur "Enregistrer le rapport" puis sur "Enregistrer le rapport sous"
Enregistre ce fichier texte sur ton bureau ensuite colle le raport ici

supprime les fichiers inutiles (fichiers temporaire , cookies .. ect avec ceci

Ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

a++++
0

RE,
voila le rapport AVG
encore merci. tu peux me dire si c'est du à ce spyware que mes téléchargements n'avancent plus?
J'utilise la version gratuite de limewire, et ma vitesse de progression etait d'environ 14 ko/sec , elle est de 1 à 2ko/sec a présent.

AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 18:50:36 27/05/2007

+ Résultat de l'analyse:

C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Menu Démarrer\Programmes\WhenU -> Adware.SaveNow : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).
C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Menu Démarrer\Programmes\WhenU\Customer Support.lnk -> Adware.SaveNow : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).
C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Menu Démarrer\Programmes\WhenU\Learn More About WhenU Save.url -> Adware.SaveNow : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).
C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Menu Démarrer\Programmes\WhenU\Learn More About WhenU SaveNow.url -> Adware.SaveNow : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).
C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Menu Démarrer\Programmes\WhenU\Uninstall Instructions.lnk -> Adware.SaveNow : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).
C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Menu Démarrer\Programmes\WhenU\WhenU.com Website.url -> Adware.SaveNow : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).
HKLM\SOFTWARE\Classes\WUSN.1 -> Adware.SaveNow : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\WhenUSaveMsg -> Adware.SaveNow : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).
C:\System Volume Information\_restore{13EB014F-C842-446C-81EB-35589AC7F2F2}\RP288\A0508266.exe/Setup.exe -> Dropper.Agent.asf : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).
C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Cookies\peeterbroeck_delphin@adtech[2].txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Cookies\peeterbroeck_delphin@adtech[3].txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Cookies\peeterbroeck_delphin@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Cookies\peeterbroeck_delphin@atdmt[3].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Cookies\peeterbroeck_delphin@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Cookies\peeterbroeck_delphin@bluestreak[3].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Cookies\peeterbroeck_delphin@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Cookies\peeterbroeck_delphin@fastclick[1].txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Cookies\peeterbroeck_delphin@media.fastclick[2].txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Cookies\peeterbroeck_delphin@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Cookies\peeterbroeck_delphin@bs.serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Cookies\peeterbroeck_delphin@serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Cookies\peeterbroeck_delphin@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Cookies\peeterbroeck_delphin@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Johan\Cookies\johan@m.webtrends[1].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Cookies\peeterbroeck_delphin@ad.yieldmanager[1].txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Mes documents\InterVideo\MediaOne\Download\ille Bitdownloader.exe -> Trojan.Obfuscated.en : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).
C:\Documents and Settings\peeterbroeck delphin\Mes documents\InterVideo\MediaOne\Download\Gta san andreas Mods, Cheats, Maps etc..zip/Setup.exe -> Worm.VB.an : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).

Fin du rapport
0

tu as lancé ccleaner?

poste un nouveau raport hijacthis stp

a+++
0

oui j'avais lancé ccleaner
voici le rapport
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:44:21, on 27/05/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16441)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BTNtService.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Micro Application\Sécurité Internet\Anti-Virus Perso & Pro\Anti-Hacker\KAVPF.exe
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BlueSoleil.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\abcde.exe\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.be/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAShCut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay
O4 - HKLM\..\Run: [type32] "C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IntelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Micro Application\Sécurité Internet\Anti-Virus Perso & Pro\Anti-Virus\kav.exe" /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: Anti-Hacker.lnk = ?
O4 - Global Startup: BlueSoleil.lnk = C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BlueSoleil.exe
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6E5E167B-1566-4316-B27F-0DDAB3484CF7} (Image Uploader Control) - http://www.mypixmania.com/importer/MypixUploader.cab
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: BlueSoleil Hid Service - Unknown owner - C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BTNtService.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Anti-Virus Service (kavsvc) - Kaspersky Labs Ltd. - C:\Program Files\Micro Application\Sécurité Internet\Anti-Virus Perso & Pro\Anti-Virus\kavsvc.exe
0

ok ouvre hijacthis coches ces lignes puis clic sur fix checked

essay de reparer la connexion avec ceci

http://babin.nelly.free.fr/WinsockFix.zip

decompress le pour cela click droit sur le fichier WinsockFix.zip

et choisi extraire puis double click sur WinsockFix.exe et choisi fix , redemare et dit nous ce que ca donne

a+++
0

voila j'ai fixé ce qu'il faut ensuite j'ai fait ce que tu m'as dit mais c'est tjs aussi lent. Je ne comprends pas pk.Merci
0

ok essay avec un autre navigateur just pour voir si ca vien d'internet explorer

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

si ca persiste

teste ta connexion ici https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/

et communique moi le resultat

a+++
0

re,

voici la vitesse : 105kbit/sec 13ko/s

Apparemment c'est préhistorique ou je me trompe?
Non mais sérieusement je n'y connais rien mais une chose est sure.. ma facture adsl , elle, est très élevée. Merci de m'éclairer
0

re quand tu fait le teste il faut fermer tout les programe qui utilise la connexion comme par exemple msn / limewire

donc refait le teste et commnunique le resultat ici

une question quelle genre de connexion tu as? ( connexion 512 ko , 1 mega... ect)?

a+++
0

RE,
J'avais bien tout fermé pour le faire donc le résultat est correct.
Ma connexion il s'agit de l'adsl go de belgacom : 256 kbps de vitesse de transmission et 4 Mbps pour la réception.
0

ok le resultat du test correspond au type de connexion que tu as :p

a mon avis tu as depassé le quota de telechargement authorisé par ton fai et donc il faut attendre la fin du mois pour retrouver la vitesse initial

appellé ton fai pour confirmé cette hypothese :p

a++++
0

En effet je n'avais pas pensé à cette hypothèse, c'est vrai que c'est la première fois que nous téléchargeons autant.Merci bcp pour ton aide bonne soirée
0

de rien :)

appelle quand meme ton fai pour confirmer ca , car je ne suis pas sure :p

tiens moi au courant

a++++
0