Changement identifiant sur iphone4 d'occasion

Fermé
alexis 31 - 10 juin 2014 à 19:24
sawadatsunayoshi Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 3 juil. 2014 à 12:41
Bonjour,
je viens d'offrir à mon amie un iphone4 d'occasion mais il y a encore l'identifiant de l'ancien propiétaire.
Dès quel veut le changer on lui demande ces coordonnées bancaires mais comme elle ne possède pas de carte bleue elle ne peut créer le compte...
Comment peut elle faire?
merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Armennico Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
2 juil. 2014 à 00:48
Je ne suis pas sur car il est possible que ça ait changé, que si l'on crée un identifiant apple a partir du game center on nous propose un compte sans carte.
Encore une fois je suis pas sur. J'espère avoi raison pour vous sinon bonne chance
0
sawadatsunayoshi Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 3
3 juil. 2014 à 12:41
Mais quel identifiant . le Game center ou apple store ou quoi?
SI tu peux bien sur . tu peux demander a contacter lacien proprietaire de ce telephone.
Mais le plus facilement tu peux le restaurer :
1.telecharge itumes sur ton ordinateur
2. connecte l iphone a lordi
3.restaure le
Normalement tout a ete efface tout les identifients contacts ou jeux ou application
0