Affichage multiple
gloubik
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
gloubik Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gloubik Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous s'i vous plaît me donner une solution au problème suivant:
Dans le fichier ci joint à trois colonnes, j'ai un certain nombre de données:
Dans le colonne A, il y a des noms, dans la colonne B des dates de naissance et dans la colonne C des lieux d'habitation.
J'aimerais,
en cliquant sur une donnée dans la zone de liste A contenant le prénom Edith, s'affichent en zone B et zone C les données de toutes les autres Ediths
En cliquant par exemple sur 1974 en zone de liste B, obtenir l'affichage en zone A et C des données des personnes nées à cette
même date.
idem en cliquant das la zone C pour savoir par exemple quelles sont les personnes de cette liste habitant à Paris .
Or mes zones de listes déroulantes ne renvoient qu'une seule information à la fois.
Auriez-vous une astuce pour provoquer un affichage multiple ou une autre solution qui fonctionne?
D'avance merci
PS: Je peux vous faire parvenir le fichier que j'ai fait si cela n'est pas assez clair
Pourriez-vous s'i vous plaît me donner une solution au problème suivant:
Dans le fichier ci joint à trois colonnes, j'ai un certain nombre de données:
Dans le colonne A, il y a des noms, dans la colonne B des dates de naissance et dans la colonne C des lieux d'habitation.
J'aimerais,
en cliquant sur une donnée dans la zone de liste A contenant le prénom Edith, s'affichent en zone B et zone C les données de toutes les autres Ediths
En cliquant par exemple sur 1974 en zone de liste B, obtenir l'affichage en zone A et C des données des personnes nées à cette
même date.
idem en cliquant das la zone C pour savoir par exemple quelles sont les personnes de cette liste habitant à Paris .
Or mes zones de listes déroulantes ne renvoient qu'une seule information à la fois.
Auriez-vous une astuce pour provoquer un affichage multiple ou une autre solution qui fonctionne?
D'avance merci
PS: Je peux vous faire parvenir le fichier que j'ai fait si cela n'est pas assez clair
A voir également:
- Affichage multiple
- Affichage double ecran - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Copier coller multiple - Guide
- Paris multiple 2/6 explication - Forum Loisirs / Divertissements
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mille fois merci! je vais faire cela demain.
Bonne soirée.
Cordialement
@+
Bonne soirée.
Cordialement
@+
Bonsoir lynyrd1960,
Je reviens ce soir parce que j'ai trouvé un bug dans ton fichier "formulaire".:
Quand on est dans le mode de style recherche par, nom, il n'y a qu'Edith Dupont qui s'affiche alors qu'il y a 3 Edith à afficher dans la liste. Peux-tu corriger ce problème stp?
D'avance merci
J'ai bien regardé le code, mais je me suis perdu dedans.Mes souvenirs sont trop lointains.
Cordialement
@+
Je reviens ce soir parce que j'ai trouvé un bug dans ton fichier "formulaire".:
Quand on est dans le mode de style recherche par, nom, il n'y a qu'Edith Dupont qui s'affiche alors qu'il y a 3 Edith à afficher dans la liste. Peux-tu corriger ce problème stp?
D'avance merci
J'ai bien regardé le code, mais je me suis perdu dedans.Mes souvenirs sont trop lointains.
Cordialement
@+
Voici un nouveau fichier avec 2 onglets
- Dans le 1er,j'ai ajouté une colonne afin de séparer les nom des prénoms.
- Dans le 2ème,la recherche peut se faire par chaîne de caractères.
A+
https://www.cjoint.com/?DFlbOmhWmm5
- Dans le 1er,j'ai ajouté une colonne afin de séparer les nom des prénoms.
- Dans le 2ème,la recherche peut se faire par chaîne de caractères.
A+
https://www.cjoint.com/?DFlbOmhWmm5
Bonjour,
Excuse -moi de te déranger de nouveau:
Dans le précédent fichier avec recherche par nom+ prénom, date de naissance et lieu d'habitation, les champs utilisés étaient
courts bien appropriés à la recherche voulue.
Je pense a une autre application qu'il m'intéresserait d'utiliser, mais elle porte sur des champs beaucoup plus longs et nécessiterait la modification du code.
Est-ce possible de créer un code qui ne limiterait pas la recherche à nom+prénom mais fonctionnerait sur chaque mot d'une phrase entière (voir pièce jointe).
A partit fichier ci-joint, il serait intéressant rechercher dans un formulaire semblable au précédent qu'elles sont le spécialités
du Docteur Dupont et qui s'occupe de traiter le diabète en écrivant "diabète dans le champ
"Recherche par programme" ou/et celui de "recherche par pathologie.
En espérant que tu pourras m'aider une nouvelle fois.
Cordialement
http://cjoint.com/data3/3FmoIlW53eF_affichagemultipleavecchamps_longs.xlsm
Excuse -moi de te déranger de nouveau:
Dans le précédent fichier avec recherche par nom+ prénom, date de naissance et lieu d'habitation, les champs utilisés étaient
courts bien appropriés à la recherche voulue.
Je pense a une autre application qu'il m'intéresserait d'utiliser, mais elle porte sur des champs beaucoup plus longs et nécessiterait la modification du code.
Est-ce possible de créer un code qui ne limiterait pas la recherche à nom+prénom mais fonctionnerait sur chaque mot d'une phrase entière (voir pièce jointe).
A partit fichier ci-joint, il serait intéressant rechercher dans un formulaire semblable au précédent qu'elles sont le spécialités
du Docteur Dupont et qui s'occupe de traiter le diabète en écrivant "diabète dans le champ
"Recherche par programme" ou/et celui de "recherche par pathologie.
En espérant que tu pourras m'aider une nouvelle fois.
Cordialement
http://cjoint.com/data3/3FmoIlW53eF_affichagemultipleavecchamps_longs.xlsm
Merci d'avoir répondu.
Je ne trouve pas le lien pour envoyer mon fichier. comment faut-il faire?