Différence entre 2 écrans
boz75
Messages postés
49
Statut
Membre
-
boz75 Messages postés 49 Statut Membre -
boz75 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vu ces deux écrans de même marque et de même taille, est-ce que vous pourriez svp commenter les différences entre les deux pour m'aider à faire mon choix ?
Le premier :
IIYAMA ProLite E2483HS-B1
écran : Ecran LED
Résolution : 1920 x 1080 pixels
Entrées : DVI, HDMI, VGA
Temps de réponse : 2 ms
Le second :
Iiyama ProLite GB2488HSU-B1
écran : Moniteur LCD
Entrées : DVI, DisplayPort, HDMI x 2, Hub USB 2 ports
Temps de réponse : 1 ms
Donc les différences sont :
1- LED vs LCD
2- entrées DisplayPort, Hub USB 2 ports en plus sur le 2e
3- temps de réponse
Bien sûr le prix est différent aussi, le 2e est plus cher, mais je voudrais savoir si la différence est vraiment visible pour l'utilisation que j'en aurai, à savoir, bureautique et films, sachant que j'aimerais aussi pouvoir brancher deux écrans sur un portable, donc d'avoir 3 écrans dont au moins deux indépendants (bureau étendu).
Merci de vos réponses.
j'ai vu ces deux écrans de même marque et de même taille, est-ce que vous pourriez svp commenter les différences entre les deux pour m'aider à faire mon choix ?
Le premier :
IIYAMA ProLite E2483HS-B1
écran : Ecran LED
Entrées : DVI, HDMI, VGA
Temps de réponse : 2 ms
Le second :
Iiyama ProLite GB2488HSU-B1
écran : Moniteur LCD
Entrées : DVI, DisplayPort, HDMI x 2, Hub USB 2 ports
Temps de réponse : 1 ms
Donc les différences sont :
1- LED vs LCD
2- entrées DisplayPort, Hub USB 2 ports en plus sur le 2e
3- temps de réponse
Bien sûr le prix est différent aussi, le 2e est plus cher, mais je voudrais savoir si la différence est vraiment visible pour l'utilisation que j'en aurai, à savoir, bureautique et films, sachant que j'aimerais aussi pouvoir brancher deux écrans sur un portable, donc d'avoir 3 écrans dont au moins deux indépendants (bureau étendu).
Merci de vos réponses.
1 réponse
-
-
-
-
J'aimerais pouvoir brancher deux écrans sur un portable, donc d'avoir 3 écrans (celui du portable + 2 autres) dont au moins deux indépendants (bureau étendu).
Je ne sais pas si c'est assez clair.
J'ai cru comprendre (mais je n'y connais pas grand chose) que pour pouvoir faire ça à partir d'un portable, il fallait utiliser du DisplayPort.
Or ici seul le 2e écran a le DisplayPort. -
-
-