Désinstallation Mysearchdial impossible ...

Fermé
emiliecb Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 9 juin 2014 à 18:39
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 9 juin 2014 à 18:41
Bonjour,

Je viens chercher un peu d'aide ici car je n'arrive pas à me débarrasser de ce satané "logiciel" !!

J'ai téléchargé Malwarebytes qui a bien détecté des fichiers contenant Mysearchdial.
Je les ai mis en quarantaine et ensuite je les ai supprimés.
Mais lorsque je redémarre l'ordi et que je rescanne, les fichiers réapparaissent toujours !!

Dans Firefox, mysearchdial n'est pas en page de démarrage dans les paramètres. Il n'apparaît pas non plus dans la liste des moteurs de recherche possible.

Il n'apparaît pas non plus dans la liste des programmes lorsque je vais dans le panneau de configuration.

Mais où se cache t'il et comment m'en débarasser définitivement ????

Merci beaucoup pour votre aide.

Émilie

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
9 juin 2014 à 18:41
bonjour, passes en premier shorcut_module

Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement.

- Télécharge Shortcut_Module : http://www.telecharger.sosvirus.net/gen-hackman/Shortcut_Module.exe
- Lance-le puis clique sur Nettoyer.
- Patiente pendant que le logiciel travail.
- À la fin, un rapport s'ouvrira (également sauvegardé sous C:\Shortcut_Module.txt) : héberge-le comme ceci et poste le rapport.

0