Nouvel onglet publicitaire
Résolu
melin
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
melin Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melin Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai un virus mais fréquemment s'ouvre un nouvel onglet avec une publicité.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoude c problme énervant.
Merci d'avance
je ne sais pas si j'ai un virus mais fréquemment s'ouvre un nouvel onglet avec une publicité.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoude c problme énervant.
Merci d'avance
A voir également:
- Nouvel onglet publicitaire
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Sms publicitaire - Guide
- Edge nouvel onglet google - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- Onglet évènement facebook disparu - Forum Facebook
6 réponses
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.
rien d'anormal.
Tu as encore des pubs dans un nouvel onglet ?
Si oui sur quel navigateur ?
Ca ouvre une page WEB en particulier ?
Tu as encore des pubs dans un nouvel onglet ?
Si oui sur quel navigateur ?
Ca ouvre une page WEB en particulier ?
Le problème des publicités semble règlé.
J'en ai un autre : je n'arrive pas à installer IE9.
Il me met que le Service Pack ne supporte pas. Je télécharge les mises à jour, mais ce n'est toujours pas bon
J'en ai un autre : je n'arrive pas à installer IE9.
Il me met que le Service Pack ne supporte pas. Je télécharge les mises à jour, mais ce n'est toujours pas bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
impossible d'installer SP2.
j'installe d'abord SP1 avec windows update ; mais quand je veux installer SP2, il me dit qu'il faut d'abord installer SP1. Et quand je vérifie avec windows update, il me dit que SP1 est disponible pour mise à jour.
je n'y comprends rien !
impossible d'installer SP2.
j'installe d'abord SP1 avec windows update ; mais quand je veux installer SP2, il me dit qu'il faut d'abord installer SP1. Et quand je vérifie avec windows update, il me dit que SP1 est disponible pour mise à jour.
je n'y comprends rien !
c'est bien ce que j'ai fait (plusieurs fois d'ailleurs) ;
Quand je regarde l'historique des mise à jour, SP1 y figure plusieurs fois !
Mais quand je vérifie par Démarrer Ordinateur Propriétés, là je ne vois pas SP1 dans Edition Windows.
J'ai une option "Mettre à niveau Windows Vista" qui m'ouvre une fenêtre pour achat de mise à niveau.
Quand je regarde l'historique des mise à jour, SP1 y figure plusieurs fois !
Mais quand je vérifie par Démarrer Ordinateur Propriétés, là je ne vois pas SP1 dans Edition Windows.
J'ai une option "Mettre à niveau Windows Vista" qui m'ouvre une fenêtre pour achat de mise à niveau.