Désintallation yahoo et imminent??urgent

Résolu
Bonjour, comment supprimer yahoo et imminent qui ceux sont inscrustés sans ma demande urgent svp merci (vista moteur google chrome) cordialement

2 réponses

1. Modérateur
    Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
    Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
    Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

Tu dois :
    1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
    2/ Réinitialiser les navigateurs
    3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.

0
    1. à l'attention de Malekal_morte- je ne sais pas si j'ai tout fait corectement car je débute pas évident et connait pas trop vista encore! néanmoins je vous remercie de vous être donné la peine & avoir eu la gentillesse de me répondre! c'est sympa!!
      0
  2. Bonjour, Pour ceci tu doit tapé dans le menu démarrer : Ajouter ou supprimer tu clique sur : ajouter ou supprimer des programmes est tu recherche iminent est yahoo
    0
    1. bsr! j'avais essayé ce moyen avant de contacte comment ça marche! car rien à faire il y a parfois des choses qui insiste grossièrement etr très difficile si on ne sait pas à désintaller merci de votre aide bonne soirée!cordialement
      0
    2. Modérateur
      Tu es censé donner des liens qui mènent aux rapports.
      0