Désintallation yahoo et imminent??urgent

Résolu
morticia9 Messages postés 9 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, comment supprimer yahoo et imminent qui ceux sont inscrustés sans ma demande urgent svp merci (vista moteur google chrome) cordialement

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.

0
morticia9 Messages postés 9 Statut Membre

à l'attention de Malekal_morte- je ne sais pas si j'ai tout fait corectement car je débute pas évident et connait pas trop vista encore! néanmoins je vous remercie de vous être donné la peine & avoir eu la gentillesse de me répondre! c'est sympa!!
0
maditolga Messages postés 175 Statut Membre 14

Bonjour, Pour ceci tu doit tapé dans le menu démarrer : Ajouter ou supprimer tu clique sur : ajouter ou supprimer des programmes est tu recherche iminent est yahoo
0
morticia9 Messages postés 9 Statut Membre

bsr! j'avais essayé ce moyen avant de contacte comment ça marche! car rien à faire il y a parfois des choses qui insiste grossièrement etr très difficile si on ne sait pas à désintaller merci de votre aide bonne soirée!cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Tu es censé donner des liens qui mènent aux rapports.
0