Rectification!

ventichorle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ventichorle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, merci à ceux (celles) qui m'ont répondu, mais je m'aperçois à leur réponse que j'ai mal formulé ma question. Mon PC est parfaitement configuré chez moi en wifi. Le problème se pose quand je veux travailler chez mon ami sur Internet car il est beaucoup plus avancé que moi en informatique et ses conseils me sont précieux. Mais nous n'arrivons pas à connecter MON PC sur Internet à partir de SA Live box, également connectée en wifi. Merci de me répondre. Ventichorle.

2 réponses

Utilisateur anonyme

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30336288-connection-sur-internet-a-partir-de-la-box-d-un-e-ami-e
merci de rester sur le sujet initial.
quand vous voulez vous connecter sur la livebox de votre ami, après avoir entré ses identifiants il faut appuyer sur le bouton association de cette livebox

--
0
ventichorle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, je vais essayer de la mettre en pratique! Ventichorle
0