Connection sur Internet à partir de la box d'un(e)ami(e)

ventichorle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ventichorle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment connecter mon PC à partir de la box d'un(e) ami(e)? Merci de votre réponse. Ventichorle.
A voir également:

7 réponses

jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 427

Bonjour

Exactement de la même manière que si c'était ta box.
Cordialement
0
ventichorle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci de la réponse, mais justement j'arrive parfaitement à connecter Internet à partir de ma Live box, mais c'est impossible à partir de celle de mon ami: je tombe sur sa page d'accueil à lui -et ses mails- et je n'arrive pas à attraper la mienne!
Cordialement,
Ventichorle
0
jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 427

Bonjour

Tu es avec quel opérateur?
Crdlt
0
ventichorle Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Orange.
Cordialement,
Ventichorle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
Dans la barre google
tu tapes orange mail
tu cliques sur la ligne "Mail Orange : boite mail, adresse mail, compte messagerie"
tu cliques sur accéder au service
tu tapes ton adresse mail et ton code dans la partie à gauche
Crdlt
0

Merci, jc80, j'essaierai cet après-midi.
Cordialement, Ventichorle.
0

Bonjour
As-tu réussi à te connecter?
Cordialement
0

Bonsoir jc80,
Finalement, je ne suis pas allée là-bas, mais c'est lui qui est venu travailler sur ma box, la question se reposera quand j'essaierai à nouveau de me connecter sur la sienne. Mais ce n'est pas prévu tout de suite, je donnerai alors des nouvelles.
Cordialement, merci de votre gentillesse et pardon pour le contre-temps,
Ventichorle.
0