A voir également:
- Problème d'affichage R300
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Modifier taille affichage outlook - Forum Outlook
25 réponses
mène chose j'ai corrigé en supriment tout les lecteur VLC , média et autre puding ensuite j'ai relancé mon PC et j'ai réinstaler LE LECTEUR VLC et la tout marche a plus
celou
celou
Moi j'ai un problème, lorsque je click droit sur la vidéo comme a dit Alex, rien ne s'affiche comme ce qu'il a écrit. Il n'y a pas de paramètres d'Adobe! SVP J'ai besoin d'aide
Bonjour!
J'ai un PC Toshiba Modèle : Satellite L30- Carte graphique : ATI RADEON XPRESS 200M Series
Windows Vista Basic
A chaque fois que je regarde une vidéo sur YOU TUBE, l'écran devient noir, puis la fenêtre se ferme, soit je reviens sur le bureau et j'ai un message d'erreur : Le pilote d'affichage R300 ne répondait plus et a été récupéré' , ou soit l'ordinateur s'éteint pour redémarrer.
J'ai fait la mise à jour de Flash Player et des pilotes, le problème persiste uniquement sur You Tube, avec Dailymotion : aucun problème!
Merci de votre aide
J'ai un PC Toshiba Modèle : Satellite L30- Carte graphique : ATI RADEON XPRESS 200M Series
Windows Vista Basic
A chaque fois que je regarde une vidéo sur YOU TUBE, l'écran devient noir, puis la fenêtre se ferme, soit je reviens sur le bureau et j'ai un message d'erreur : Le pilote d'affichage R300 ne répondait plus et a été récupéré' , ou soit l'ordinateur s'éteint pour redémarrer.
J'ai fait la mise à jour de Flash Player et des pilotes, le problème persiste uniquement sur You Tube, avec Dailymotion : aucun problème!
Merci de votre aide
Bonjour Emeuraude, je sais que c'est un peu tard pour te répondre, mais si ça peut aider d'autres qui ont encore le pb d'affichage R300 malgrès la désactivation matériel ...
Perso, j'ai donc résolu le pb en allant dans "Paramètre d'Affichage" , couleurs : j'ai fais passer de 32 Bits à 16 Bits (ça change rien au niveau de l'affichage pas d'inquiétude)
Voilà voilà , si ça peut aider quelqu'un ;-)
Perso, j'ai donc résolu le pb en allant dans "Paramètre d'Affichage" , couleurs : j'ai fais passer de 32 Bits à 16 Bits (ça change rien au niveau de l'affichage pas d'inquiétude)
Voilà voilà , si ça peut aider quelqu'un ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question