Probleme sur sarri 100 v.13
leprocureur
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
omega -
omega -
Bonjour,
svp aidez moi car je suis dans la m.... jusk'au cou.
eh ben voila j'utilise SAARI line 100 v.13 et voila ke suite à kelkes problemes d,electricité mon logiciel connait kelkes difficultés. en effet jai perdu mon journal de ventes et dc jai été obligé d'en créer un autre pour ne pa etre obligé de reprendre tout l'exercice.
Ben lorsque je veux tirer ma balanceil m'affiche le message erreur suivant : block read not block.
Si kelkun pouvait m'aider à déchiffer çà et m'aider a retrouver mes journaux abimer je lui en serai entierement reconnaisaant. merci..
svp aidez moi car je suis dans la m.... jusk'au cou.
eh ben voila j'utilise SAARI line 100 v.13 et voila ke suite à kelkes problemes d,electricité mon logiciel connait kelkes difficultés. en effet jai perdu mon journal de ventes et dc jai été obligé d'en créer un autre pour ne pa etre obligé de reprendre tout l'exercice.
Ben lorsque je veux tirer ma balanceil m'affiche le message erreur suivant : block read not block.
Si kelkun pouvait m'aider à déchiffer çà et m'aider a retrouver mes journaux abimer je lui en serai entierement reconnaisaant. merci..
A voir également:
- Probleme sur sarri 100 v.13
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 100 mo en go ✓ - Forum Windows
- Formate pour taxer client 100€ - Forum Vos droits sur internet