A l'aide je suis bloquer dans skyrim :(

VIbraasa Messages postés 10 Statut Membre -  
BlaB28 Messages postés 177 Statut Membre -
alors voila je commencer a jouer depuis mnt 6h et je dois faire un que ou je doit m'infiltrer a l'ambassade donc je retourne a rive bois ( après avoir tuer le dragon qui renez de son tombeau ) mais en retournant a a rivebois je crame un poule et j'ai sauvegarder !!!! :x le souci c'est que je dois parler a delphine après et vue que j'ai tuer une polet elle me tue et je ne peu donc pas continer le jeu

Svp aider moi !
A voir également:

3 réponses

BlaB28 Messages postés 177 Statut Membre 143

D'abord tu t'échappes loin de Rivebois et t'attends un peu. Ensuite tu y retourne et tu vas vers un garde et il va te demander soit de payer soit d'aller en prison. Si t'as l'argent tu payes sinon tu vas en prison mais c'est chiant^^ Ensuite les gens de Rivebois ne te taperons plus dessus. (enfin si mes souvenirs sont bons.)
1
VIbraasa Messages postés 10 Statut Membre

merci je vais esseyer :) et je revien quand je saurrais si sa a marcher
0

j'attebnd cb de temps a peu près ?
0

bah genre 5 min mais il faut surtout etre loin de rivebois^^
0

je suis a la demeur de germund , c'est asser loin ?
0

ouais c'est bon tu peux y retourner et normalement ya un garde de l'entrée de Rivebois qui va te demander de payer pour tes crimes. Oublies pas de ne pas avoir d'armes à la main aussi on sait jamais^^'
0

ouaip je retourne a rive bois ..
0

quand je suis retourner a la ville ( arme dans le dos ) il y avait pas de garde juste des mec avec de arc qui me cannarder .... que faire
0