[virus] infecté par New malware.j
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flamby40
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rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 23 juin 2007 à 00:17
rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 23 juin 2007 à 00:17
A voir également:
- [virus] infecté par New malware.j
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? ✓ - Forum Virus
- Svchost.exe virus - Guide
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
- Operagxsetup virus ✓ - Forum Virus
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rudyrital
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25 mai 2007 à 16:47
25 mai 2007 à 16:47
Tout d'abord Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide COMMENT CA MARCHE
* télécharge AVG Anti-Spyware
avg antispyware
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Ewido-Security-Suite,0301-734.html
Tuto : http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-anti-spyware-75-pour-votre-securite.html
* tu l'installes
Démarrer AVG antispyware. Cliquer sur "mise à jour", cliquer sur le bouton "Commencer la mise à jour" et attendre la fin de cette mise à jour puis, fermer le programme.
si tu n'arrives pas à le mettre à jour prends ici les Mise à jour:
http://downloads.ewido.net/avgas-signatures-full-current.exe
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
relancer AVG AS et cliquer sur l'onglet "scanner" puis sur "Analyse complète du système".
Une fois le scan terminé, il t'affiche un rapport. Cliquer sur "configurer..." en bas a gauche et choisir "supprimer". Ensuite cliquer sur "Appliquer toutes les actions ", ca va supprimer toutes les infections détectées.
Ensuite cliquer sur "Enregistrer le rapport d'analyse" -> "enregistrer sous" et enregistrer le rapport où bon te semble, afin de me l'envoyer dans ta prochaine réponse.
Copie Et colle le rapport ici
* télécharge AVG Anti-Spyware
avg antispyware
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Ewido-Security-Suite,0301-734.html
Tuto : http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-anti-spyware-75-pour-votre-securite.html
* tu l'installes
Démarrer AVG antispyware. Cliquer sur "mise à jour", cliquer sur le bouton "Commencer la mise à jour" et attendre la fin de cette mise à jour puis, fermer le programme.
si tu n'arrives pas à le mettre à jour prends ici les Mise à jour:
http://downloads.ewido.net/avgas-signatures-full-current.exe
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
relancer AVG AS et cliquer sur l'onglet "scanner" puis sur "Analyse complète du système".
Une fois le scan terminé, il t'affiche un rapport. Cliquer sur "configurer..." en bas a gauche et choisir "supprimer". Ensuite cliquer sur "Appliquer toutes les actions ", ca va supprimer toutes les infections détectées.
Ensuite cliquer sur "Enregistrer le rapport d'analyse" -> "enregistrer sous" et enregistrer le rapport où bon te semble, afin de me l'envoyer dans ta prochaine réponse.
Copie Et colle le rapport ici
flamby40
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28 juin 2007
22 juin 2007 à 18:22
22 juin 2007 à 18:22
Voici le log du scan :
Désolé je ne vais pas pouvoir continuer on pourra reprendre la prochaine fois que je pourrais avoir accès à ce pc merci par contre donne moi les prochaines instructions pour que je puisse te donner de nouveaux éléments la prochaine fois
Encore merci ... et à bientôt BON WEEK END
SmitFraudFix v2.195
Rapport fait à 18:18:23,29, 22/06/2007
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Fran‡oise\Mes documents\FRANCOISE\fichiers t‚l‚charg‚s sur internet\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode normal
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Process
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE
C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Network Associates\TalkBack\TBMon.exe
C:\Program Files\PCCloneEX\PCCloneEX.EXE
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe
C:\temp\svchost.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\PROGRA~1\Iomega\System32\AppServices.exe
C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\FrameworkService.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\VsTskMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Iomega\AutoDisk\ADService.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32\LogFiles
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Fran‡oise
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Fran‡oise\Application Data
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\FRANOI~1\Favoris
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"=""
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon.System
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"System"=""
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Rustock
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS
Description: Realtek RTL8169/8110 Family Gigabit Ethernet NIC - Miniport d'ordonnancement de paquets
DNS Server Search Order: 80.10.246.2
DNS Server Search Order: 80.10.246.129
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{9C9F1DE9-3FE8-438A-9C1D-75FDF72E8CB5}: DhcpNameServer=192.168.10.1
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{9C9F1DE9-3FE8-438A-9C1D-75FDF72E8CB5}: NameServer=80.10.246.2,80.10.246.129
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{9C9F1DE9-3FE8-438A-9C1D-75FDF72E8CB5}: DhcpNameServer=192.168.10.1
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{9C9F1DE9-3FE8-438A-9C1D-75FDF72E8CB5}: NameServer=80.10.246.2,80.10.246.129
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\..\{9C9F1DE9-3FE8-438A-9C1D-75FDF72E8CB5}: DhcpNameServer=192.168.10.1
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\..\{9C9F1DE9-3FE8-438A-9C1D-75FDF72E8CB5}: NameServer=80.10.246.2,80.10.246.129
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.10.1
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.10.1
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.10.1
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
Désolé je ne vais pas pouvoir continuer on pourra reprendre la prochaine fois que je pourrais avoir accès à ce pc merci par contre donne moi les prochaines instructions pour que je puisse te donner de nouveaux éléments la prochaine fois
Encore merci ... et à bientôt BON WEEK END
SmitFraudFix v2.195
Rapport fait à 18:18:23,29, 22/06/2007
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Fran‡oise\Mes documents\FRANCOISE\fichiers t‚l‚charg‚s sur internet\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode normal
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Process
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE
C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Network Associates\TalkBack\TBMon.exe
C:\Program Files\PCCloneEX\PCCloneEX.EXE
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe
C:\temp\svchost.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\PROGRA~1\Iomega\System32\AppServices.exe
C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\FrameworkService.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\VsTskMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Iomega\AutoDisk\ADService.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32\LogFiles
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Fran‡oise
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Fran‡oise\Application Data
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\FRANOI~1\Favoris
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"=""
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon.System
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"System"=""
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Rustock
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS
Description: Realtek RTL8169/8110 Family Gigabit Ethernet NIC - Miniport d'ordonnancement de paquets
DNS Server Search Order: 80.10.246.2
DNS Server Search Order: 80.10.246.129
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{9C9F1DE9-3FE8-438A-9C1D-75FDF72E8CB5}: DhcpNameServer=192.168.10.1
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{9C9F1DE9-3FE8-438A-9C1D-75FDF72E8CB5}: NameServer=80.10.246.2,80.10.246.129
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{9C9F1DE9-3FE8-438A-9C1D-75FDF72E8CB5}: DhcpNameServer=192.168.10.1
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{9C9F1DE9-3FE8-438A-9C1D-75FDF72E8CB5}: NameServer=80.10.246.2,80.10.246.129
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\..\{9C9F1DE9-3FE8-438A-9C1D-75FDF72E8CB5}: DhcpNameServer=192.168.10.1
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\..\{9C9F1DE9-3FE8-438A-9C1D-75FDF72E8CB5}: NameServer=80.10.246.2,80.10.246.129
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.10.1
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.10.1
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.10.1
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
rudyrital
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10 octobre 2009
131
23 juin 2007 à 00:17
23 juin 2007 à 00:17
Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le scrïpt.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !
ensuite
fait un scan ici
https://www.bitdefender.fr/
et copie colle le résultat ici
* En bas, à gauche de la fenêtre, clique sur BitDefender SCAN ONLINE
* Dans la nouvelle fenêtre, clique sur I agree
* La fenêtre change encore, clique sur Click here to scan
* Les signatures se chargent, etc.
tuto en image
http://pageperso.aol.fr/rginformatique/mapage/defender.htm
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le scrïpt.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !
ensuite
fait un scan ici
https://www.bitdefender.fr/
et copie colle le résultat ici
* En bas, à gauche de la fenêtre, clique sur BitDefender SCAN ONLINE
* Dans la nouvelle fenêtre, clique sur I agree
* La fenêtre change encore, clique sur Click here to scan
* Les signatures se chargent, etc.
tuto en image
http://pageperso.aol.fr/rginformatique/mapage/defender.htm
25 mai 2007 à 18:19
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------
+ Créé à: 18:12:22 25/05/2007
+ Résultat de l'analyse:
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\system@www.abcsearch[1].txt -> TrackingCookie.Abcsearch : Nettoyé.
C:\ancien disque\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@www.adobe[1].txt -> TrackingCookie.Adobe : Nettoyé.
C:\ancien disque\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@burstnet[2].txt -> TrackingCookie.Burstnet : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\system@enhance[2].txt -> TrackingCookie.Enhance : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\system@www.epilot[1].txt -> TrackingCookie.Epilot : Nettoyé.
C:\ancien disque\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@ehg-dig.hitbox[2].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\system@kmpads[1].txt -> TrackingCookie.Kmpads : Nettoyé.
C:\ancien disque\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@www.paypal[1].txt -> TrackingCookie.Paypal : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\system@h.starware[2].txt -> TrackingCookie.Starware : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\system@try.starware[1].txt -> TrackingCookie.Starware : Nettoyé.
C:\temp\options.reg -> Trojan.RunKeys.b : Nettoyé.
Fin du rapport
Que faire ensuite ???
Je quitte le poste de travail et n'ayant pas d'accès autre sur le web je serais peut-être un peu long pour la prochaine réponse merci de ta compréhension
Bon week-end
25 mai 2007 à 20:50
22 juin 2007 à 16:23
Je ne te répondrais pas tout de suit epeut-être mais je le ferais dès que possible merci de ta compréhension...
Bonne fin de journée
Flamby40
22 juin 2007 à 16:39
22 juin 2007 à 17:41
et télécharge SmitfraudFix.exe.
Regarde le tuto
Exécute le en choisissant l’option 1, il va générer un rapport
Copie/colle le sur le poste stp.