Comment demonter un disque dure?

moutchinho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moutchinho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous , je viens de me prendre un HP Pavilion a6552.fr AMD Phenom X4 Quad Core 9550 2.2 GHz / 3GO RAM celui equipe et je voudrais savoir comment demonter son dique dure car je l ai pri en occasion et le disque dure principale ne repond plus j ai installer un disque dure de portable pour qu il tourne
A voir également:

2 réponses

Unesirene Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour Avant de demonter quoi que ce soit , assure toi qu'il est bien branché , que les pilotes sont à jour , qu'il est pas defectieux , et surtout que l'ordinateur le detecte( pour çà ouvre le gestionnaire de peripheriques .
tu entend quoi par il ne repond plus ?
. Parce que demonter un disque dur c'est comme demandé à un elephant de faire du tricot demonter OK c'est simple mais trouver la panne la reparer , et le remonter sans rien deplacer c'est autre chose .
repond à mes questions deja et on voit après
bonne journée
0
moutchinho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, d'avoir pri le temps de le repondre enfaite il est branché mais il ne s affiche pas c est un ordinateur que j'ai repris a un ami il y a un disque dure de 640 go dedans mais il ne s'affiche pas ! C est un HP pavillon a6552fr
0