Mon lecteur n'accepte pas mes sims 3
Kim.xTaz
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Kim.xTaz Messages postés 10 Statut Membre -
Kim.xTaz Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur celui-ci n'accepte plus mes sims 3..
J'ai toujours joué au sims avec se PC et j'ai jamais eu de problème puis j'ai arrêter d'y jouer car je n'avais plus envie ou autres puis il y a peux de temps j'ai voulut y rejoué, donc j'ai mit mon CD dans le lecteur puis rien .. quand je vais dans
Fichier ? Ordinateur
Je ne vois pas le jeux, et quand je clique sur Lecteur DVD RW (E:) sa me met : Inséré un Disque .
Je ne comprend pas j'ai désinstallé tout mes sims, suprimé le fichier sims 3 de Electronic Arts (On m'as conseiller de le faire car sa pourais marcher) Mais toujours rien donc sa m'embette asser car j'adore jouer au sims et ne pas pouvoir y jouer sa me soul asser ..
Merci d'avance si vous répondez !
J'ai toujours joué au sims avec se PC et j'ai jamais eu de problème puis j'ai arrêter d'y jouer car je n'avais plus envie ou autres puis il y a peux de temps j'ai voulut y rejoué, donc j'ai mit mon CD dans le lecteur puis rien .. quand je vais dans
Fichier ? Ordinateur
Je ne vois pas le jeux, et quand je clique sur Lecteur DVD RW (E:) sa me met : Inséré un Disque .
Je ne comprend pas j'ai désinstallé tout mes sims, suprimé le fichier sims 3 de Electronic Arts (On m'as conseiller de le faire car sa pourais marcher) Mais toujours rien donc sa m'embette asser car j'adore jouer au sims et ne pas pouvoir y jouer sa me soul asser ..
Merci d'avance si vous répondez !
A voir également:
- Mon lecteur n'accepte pas mes sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
Bonjour,
Est-ce que d'autres CD/DVD sont lus par ton PC?
Est-ce que d'autres CD/DVD sont lus par ton PC?
Kim.xTaz
Messages postés
10
Statut
Membre
Mes sims 2 marche, les films et les musique aussi
TheElreyatem
Messages postés
246
Statut
Membre
37
Le disque est-il abimé? Une rayure dans la longueur?
Kim.xTaz
Messages postés
10
Statut
Membre
Non, il sont pas neuf non plus mais par spécialement rayer puis c'est aucun de mes sims 3 qui marche, que se soit le principal ou les autres. Il est un peux rayer mais sa se voit vraiment que au soleil, comme tout mes Cd enfaite mais pas une rayure visible on peux dire
TheElreyatem
Messages postés
246
Statut
Membre
37
Test simple si tu as un autre poste à disposition, essaye-les sur un autre poste.
Kim.xTaz
Messages postés
10
Statut
Membre
J'ai inséré le CD principal dans un autre ordinateur, il marche enfin je n'est pas essayé de l'installé car c'est sur le pc de ma mère mais quand j'insère le CD et que je vais dans "Fichier, Ordinateur" Le lecteur lit bien le CD