Video saccadée
tortuz
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un camescope sport Toshiba. J'ai voulu lire les videos que j'ai faites sur VLC derniere version et video saccadée ou ne démarre pas ou reste figée.
Vidéo en full hd, es ce ca le probleme?
La puissance de mon ordi?
Comment faire pour lire ces vidéos sur mon ordi ?
Merci
j'ai acheté un camescope sport Toshiba. J'ai voulu lire les videos que j'ai faites sur VLC derniere version et video saccadée ou ne démarre pas ou reste figée.
Vidéo en full hd, es ce ca le probleme?
La puissance de mon ordi?
Comment faire pour lire ces vidéos sur mon ordi ?
Merci
A voir également:
- Video saccadée
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour il faut passer par un logiciel de montage pour finaliser tape" gypse vidéo " sur le web
une solution oui pour en rester la mais quand on fait de la vidéo il faut aller plus loin
votre ordinateur votre carte graphique peine un peu pour décoder un fichier brut en 60ip/s
car finalisé c'est réduit 24im/s la vitesse d'un film au cinéma
si vous ne voulez pas avoir ce bug filmez à 25 ou 30 tout simplement
votre ordinateur votre carte graphique peine un peu pour décoder un fichier brut en 60ip/s
car finalisé c'est réduit 24im/s la vitesse d'un film au cinéma
si vous ne voulez pas avoir ce bug filmez à 25 ou 30 tout simplement
bonjour je ne connais pas performances de votre caméra mais je peux dire que certains modèles pour filmer à plus 60 ,120im/s pour plus de fluidité dans des scènes rapides comme le vtt un inconvénient c'est que la résolution passe à 1280x720 et non 1920x1080
au montage de filmer en 60 ou 120 permet de faire des ralentis plus fluide sans saccade c'est tout on exporte donc son montage à 24 im/s le format cinéma .mpg 1920x1080 et autour de 23000kb/s de bitrate le container mpeg conviendra très bien une caméra bien moins chère que la go pro black leader sur le marché j'espère qu'elle pourra tenir la comparaison
au montage de filmer en 60 ou 120 permet de faire des ralentis plus fluide sans saccade c'est tout on exporte donc son montage à 24 im/s le format cinéma .mpg 1920x1080 et autour de 23000kb/s de bitrate le container mpeg conviendra très bien une caméra bien moins chère que la go pro black leader sur le marché j'espère qu'elle pourra tenir la comparaison