Impression qui n'est pas nette
kinkedi
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une imprimante HP mais depuis quelques temps l'impression n'est plus nette.
on parle de tonner, d'encre...
Qu'est ce qu'il faut exactement faire pour ameliorer la qualité de l'impression?
Merci
J'ai une imprimante HP mais depuis quelques temps l'impression n'est plus nette.
on parle de tonner, d'encre...
Qu'est ce qu'il faut exactement faire pour ameliorer la qualité de l'impression?
Merci
A voir également:
- Impression qui n'est pas nette
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression miroir word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si c'est un tonner , c'est peut être qu'il commence à être vide ou pas utilisé assez souvent , donc il faudrait le sortir avant une impression et le secouer un peu , puis le remettre et lancer l'impression .
Si c'est autre chose , alors désolé , mais je ne vois pas .
@+
Si c'est un tonner , c'est peut être qu'il commence à être vide ou pas utilisé assez souvent , donc il faudrait le sortir avant une impression et le secouer un peu , puis le remettre et lancer l'impression .
Si c'est autre chose , alors désolé , mais je ne vois pas .
@+