Gametwist
Fermé
fernande17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
-
4 juin 2014 à 08:24
alex0k36 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 4 juin 2014 à 08:42
alex0k36 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 4 juin 2014 à 08:42
A voir également:
- Gametwist
- Gametwist - Télécharger - Divers Jeux
- Gametwist belote - Forum Google Chrome
- Belote sur game twist - Forum jeux en ligne
- Problème connexion gametwist ✓ - Forum jeux en ligne
- Gametwist belote gratuite ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
alex0k36
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
3
4 juin 2014 à 08:42
4 juin 2014 à 08:42
Bonjour,
Si tu te trouve sur firefox :
- Allez en haut à droite "Ouvrir le menu". (c'est un petit logo avec trois petites barres les unes sur les autres)
- Options
- Général
- Ensuite tu dois mettre l'option "Au démarrage de firefox" à "Afficher ma page d'accueil"
- Ensuite tu dois mettre le lien que tu veux pour ta page d'accueil dans le champ "Page d'accueil"
Si tu ne te trouve pas sur firefox précise moi sur quel moteur de recherche tu te trouve.
Cordialement.
Si tu te trouve sur firefox :
- Allez en haut à droite "Ouvrir le menu". (c'est un petit logo avec trois petites barres les unes sur les autres)
- Options
- Général
- Ensuite tu dois mettre l'option "Au démarrage de firefox" à "Afficher ma page d'accueil"
- Ensuite tu dois mettre le lien que tu veux pour ta page d'accueil dans le champ "Page d'accueil"
Si tu ne te trouve pas sur firefox précise moi sur quel moteur de recherche tu te trouve.
Cordialement.