Alloué une partition a un utilisateur
AnimaSkool
Messages postés
2
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment alloué une Partition de mon DDIntern à un utilisateur spécifique.
Ca fait plusieurs heures que je suis sur le problème, mais google ne sais pas grand chose sur le sujet, ou alors j'ai mal regarder.
Aussi, si ceci est faisable, est ce que la partition que je compte m'alloué sera visible depuis l'autre compte d'utilisateur ?
Messieurs les experts, a vous ! Et merci !
J'aurais aimé savoir comment alloué une Partition de mon DDIntern à un utilisateur spécifique.
Ca fait plusieurs heures que je suis sur le problème, mais google ne sais pas grand chose sur le sujet, ou alors j'ai mal regarder.
Aussi, si ceci est faisable, est ce que la partition que je compte m'alloué sera visible depuis l'autre compte d'utilisateur ?
Messieurs les experts, a vous ! Et merci !
A voir également:
- Alloué une partition a un utilisateur
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Bonjour.
Pourquoi se casser la tête avec des partitions.
Utilisez les "comptes utilisateurs".
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Windows 7 propose deux principaux types de comptes d'utilisateurs :
- administrateur ;
- et utilisateur standard.
Avec le premier, vous disposez de tous les droits sur l'ordinateur et vous pouvez donc accéder à vos propres fichiers ainsi qu'à ceux des autres utilisateurs.
Avec le second, ces droits sont plus limités puisqu'il est impossible de modifier voire même de consulter les fichiers des autres utilisateurs et que vous ne pouvez pas forcément installer tous les logiciels que vous désirez.
Extrait de https://www.commentcamarche.net/contents/1399-windows-7-gestion-des-utilisateurs#les-comptes-d-utilisateurs
Bonne soirée.
Pourquoi se casser la tête avec des partitions.
Utilisez les "comptes utilisateurs".
Windows 7 propose deux principaux types de comptes d'utilisateurs :
- administrateur ;
- et utilisateur standard.
Avec le premier, vous disposez de tous les droits sur l'ordinateur et vous pouvez donc accéder à vos propres fichiers ainsi qu'à ceux des autres utilisateurs.
Avec le second, ces droits sont plus limités puisqu'il est impossible de modifier voire même de consulter les fichiers des autres utilisateurs et que vous ne pouvez pas forcément installer tous les logiciels que vous désirez.
Extrait de https://www.commentcamarche.net/contents/1399-windows-7-gestion-des-utilisateurs#les-comptes-d-utilisateurs
Bonne soirée.
Je me suis surement mal exprimé.
Ce que je voudrais, c'est alloué une partition a mon compte d'utilisateur, et faire que l'autre partition n'affecte pas mon compte à moi.
En gros, coupez le PC en deux. Est ce possible ? Car a l'heure actuelle, tout les programmes installé sur le compte X sont aussi disponible sur le compte a mon nom.
Ce que je voudrais, c'est alloué une partition a mon compte d'utilisateur, et faire que l'autre partition n'affecte pas mon compte à moi.
En gros, coupez le PC en deux. Est ce possible ? Car a l'heure actuelle, tout les programmes installé sur le compte X sont aussi disponible sur le compte a mon nom.
"Ce que je voudrais, c'est alloué une partition a mon compte d'utilisateur, et faire que l'autre partition n'affecte pas mon compte à moi."
Impossible.
Les comptes utilisateurs sont toujours enregistrés sur la partition "Système".
Vous conservez un compte "Administrateur" pour vous.
Bien évidemment protégé par un mot de passe.
Avec ce compte, vous disposez de (presque) tous les droits sur l'ordinateur et vous pouvez accéder à vos propres fichiers ainsi qu'à ceux des autres utilisateurs.
Et vous créez un compte "Standard" pour l'autre utilisateur.
Avec ce compte :
- il ne peut modifier, supprimer, consulter les fichiers des autres utilisateurs.
- il ne peut pas installer de programmes.
- il ne peut faire aucune modification qui impacterait le fonctionnement des autres comptes ou du "Système".
Impossible.
Les comptes utilisateurs sont toujours enregistrés sur la partition "Système".
Vous conservez un compte "Administrateur" pour vous.
Bien évidemment protégé par un mot de passe.
Avec ce compte, vous disposez de (presque) tous les droits sur l'ordinateur et vous pouvez accéder à vos propres fichiers ainsi qu'à ceux des autres utilisateurs.
Et vous créez un compte "Standard" pour l'autre utilisateur.
Avec ce compte :
- il ne peut modifier, supprimer, consulter les fichiers des autres utilisateurs.
- il ne peut pas installer de programmes.
- il ne peut faire aucune modification qui impacterait le fonctionnement des autres comptes ou du "Système".