Quelques petits soucis à revoir

elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre -  
curumo_leblanc Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai mon PC qui tourne très bien sans bug. Mais quelques soucis y sont et j'ai besoins de votre aide svp.

1- J'ai mon pc, quand il est mis en veille, il se rallume toute les nuits vers 4h du matin tout seul. Comment réparer ceci.
2- a chaque arrêt du pc, j'ai toujours une mise a jour du pc sur 3 étapes (1/3, 2/3, 3/3) et s'éteint.
3- quand mon pc sort de veille il fait un bruit durant 3 min qui sort de la tour.
4- J'ai acheté le pc à quelqu'un, aucun formatage a été fais, comment savoir s'il est piraté ou pas ? peut-ont contourner ça ?

Merci de votre précieuse aide.
Cordialement.

1 réponse

curumo_leblanc Messages postés 283 Statut Membre 74

Bonsoir,

1 - A priori les mises à jour automatique, il suffit d'en modifier l'horaire dans panneau de configuration --> Windows Update

2 - Un souci sans doute d'une mise à jour buguée ça arrive

Dans la barre de recherche, tapes "cmd" et fait un clic droit sur invite de commande" pour exécuter en tant qu'administrateur

Dans la fenêtre noir tapes les commandes suivantes (avec la touche entrée entre chaque étape bien entendue) :

net stop wuauserv
Ren %systemroot%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.bak
net start wuauserv

3 - Quel type de bruit ?

4 - Dans l'absolu difficile à dire. le lieux est de regarder sur la tour elle-même. S'il s'agit d'une tour achetée et non montée, tu devrais trouver un autocollant Microsoft avec la clé de licence.
0