Je suis bloquée sur Twitter chimity - Dernière réponse le 3 juin 2014 1 réponse Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des messages privés sur Twitter est-ce-que quelqu'un peut me dire comment svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Goupille1106 Pour envoyer un message sur twitter, tu doit suivre la personne et l'autre personne doit te suivre aussi! chimity Auteur je la suis j'était entrain de lui parler et tout a coup sa ma mit votre message n'a pas pu s'envoyer et je n'y arrive toujours pas Goupille1106 Peut-être une erreur de vitesse internet Discussions similaires touche CTRL Bloquée biilyboy85 Liseuse kobo page bloquée sur une page, carlytonin Touche CTRL Bloquée ! Aucune Solution ne semble marcher Skyron Probleme de touche Ctrl Jbeuh Mail bloqué spam et demande paiement pour débloquer.... iles-97112 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Goupille1106 Pour envoyer un message sur twitter, tu doit suivre la personne et l'autre personne doit te suivre aussi! chimity Auteur je la suis j'était entrain de lui parler et tout a coup sa ma mit votre message n'a pas pu s'envoyer et je n'y arrive toujours pas Goupille1106 Peut-être une erreur de vitesse internet
chimity Auteur je la suis j'était entrain de lui parler et tout a coup sa ma mit votre message n'a pas pu s'envoyer et je n'y arrive toujours pas