Codes TPS

Fermé
xfousshi -  
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je veux avoir les codes de TPS de cette semaine et merci d'avance A+

3 réponses

BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"je ne comprend pas comment on fait pour avoir ces P... de fameux codes" : ah ?
T'es pas abonné ?

¦-J
15
bratac

Oui je ne suis pas abonné et j'aimerai les avoir gratos...!! C'est un décodeur flashé, mais je l ai acheté neuf à l'etranger et pendant une semaine j avais toutes les chaines TPS...connais tu un site où je peux trouver des clés???? merci d 'avance
0
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"je ne suis pas abonné et j'aimerai les avoir gratos" : autrement dit, tu veux les pirater.

;-))

Pas de ça ici, mon bon, tu penses bien !
==> ccmcharte legislation#legislation

Bye !
0

saluuuuuuuut mon amiiiiiiii !

Pour cela, une seule adresse, direct, clair et net c'est celle-ci !

Voilà.

Alors ?
Heureux ?

De rien.

A+
6
Bratac

BONJOUR bmV ALORS J'ai été sur le site de tps canalsat et je ne comprend pas comment on fait pour avoir ces P... de fameux codes lol!! alors pour t'expliquer j ai un décodeur Fte Max S100 et je peux rentrer des clés mais où puis je les trouver ??? je te remercie par avance pour ton aide précieuse....Bratac
0
ss33

slt je veux le site ses codes tps
4

Salut.

Toi y'en a savoir lire le français ?
Alors voir les réponses N° 1, 3 et 5.

A+
0