Impossibilité de prendre les appels reçus

Fermé
charles68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 24 mai 2007 à 21:09
 jo - 18 juil. 2008 à 14:22
Bonsoir,
Chez Neuf Télécom depuis un an environ, j'ai le téléphone et mon abonnement France Télécom. Tout marchait bien. Depuis une semaine, lorsque je décroche, lors des appels reçus, je n'ai personne en ligne et chez celui qui m'appelle la ligne continue de sonner.
Chez Neuf, le technicien m'a fait faire une remise à zéro (réset) de mon modem et s'est dit étonnné que ça marchait jusqu'à présent; pour lui, il me faut une ligne pour les appels reçus et une autre pour les appels à émettre !!!
Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci.

1 réponse

il nous est arrive la meme chose ,nous avons appelle neuf ,sans aucune amelioration et une semaine apres nous les avons menace de resilier le contrat le lendemain la ligne foncionnait normalement et neuf nous a offert une semaine d"abonnement
0