Pub qui s ouvre sans cesse
Manou2911
-
miniradi Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miniradi Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis super novice et depuis que j 'ai installer avast, je suis harcelé de pubs quiq s'ouvrent sans cesse quand je suis sur internet.
Je ne sais plus comment faire.
Pourrais je avoir de l'aide merci
Manue
Je suis super novice et depuis que j 'ai installer avast, je suis harcelé de pubs quiq s'ouvrent sans cesse quand je suis sur internet.
Je ne sais plus comment faire.
Pourrais je avoir de l'aide merci
Manue
A voir également:
- Pub qui s ouvre sans cesse
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
2 réponses
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.
Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.