Ajout de ram = chauffe du ventilo ?
Cythien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai augmenté la RAM de mon PC portable (je suis passé de 6 Go à 8 Go).
Depuis cela, j'ai l'impression que la machine chauffe de façon plus importante (et que donc le ventilo s'active plus souvent).
.
Confirmez-vous (ou pas) que ces 2 points peuvent être liés ?
.
Pour info dans l'image ci-jointe les caractéristiques de mon PC sont celles d'origine (car pour l'instant je suis repassé à 6 Go de RAM) :
http://cjoint.com/14jn/DFclYq4ykiQ.htm
.
Merci de vos conseils,
C.
A voir également:
- Ajout de ram = chauffe du ventilo ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Pile qui chauffe que faire - Forum Mobile
3 réponses
Tout à fait d'accord avec jeannotdu29 la RAM n'a aucun effet sur le processeur mais peut-être que suite à ton augmentation de RAM tu pousse plus ton PC et donc l'augmentation de la température vient de toi : /
Utilisateur anonyme
+1 :)
Si ton PC chauffe plus sa peux venir de plusieurs problèmes:
*Poussière dans le PC
*Ou bien tu pousse trop ton ordinateur
Si tu à changer tes RAM c'est pour une raison particulière? Joue-tu à des jeu plus puissent ou des logiciels qui demande plus de ressources ?
Avoir 4,6 ou 8 Giga de ram ne change rien à la surchaufe du PC si tu ne pousse pas plus ton PC depuis que tu à changer de Ram.
A plus
*Poussière dans le PC
*Ou bien tu pousse trop ton ordinateur
Si tu à changer tes RAM c'est pour une raison particulière? Joue-tu à des jeu plus puissent ou des logiciels qui demande plus de ressources ?
Avoir 4,6 ou 8 Giga de ram ne change rien à la surchaufe du PC si tu ne pousse pas plus ton PC depuis que tu à changer de Ram.
A plus