Probleme Sandisk Cruzer U3 8Go
matth69
Messages postés
315
Statut
Membre
-
AmalricWeb Messages postés 119 Statut Membre -
AmalricWeb Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment retrouvé une clé usb chez moi qui est une "sandisk Cruzer U3 8Go" et par défaut il y avait "Launchpad U3" installé dessus qui permettait d'installer des logiciels sur la clé pour les transporter. Un peu comme des logiciels portables. Dans le temps je n'avais pas besoin de ce "U3" mais maintenant j'en aurais bien besoin. Cependant j'ai été sur le site de Sandisk pour le réinstaller U3 Launchpad mais leur logiciel ne fonctionne pas ... J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé des trucs que j'ai testé mais sans succès ...
Donc c'est pour voir si quelqu'un pourrait m'aidé svp.
j'ai récemment retrouvé une clé usb chez moi qui est une "sandisk Cruzer U3 8Go" et par défaut il y avait "Launchpad U3" installé dessus qui permettait d'installer des logiciels sur la clé pour les transporter. Un peu comme des logiciels portables. Dans le temps je n'avais pas besoin de ce "U3" mais maintenant j'en aurais bien besoin. Cependant j'ai été sur le site de Sandisk pour le réinstaller U3 Launchpad mais leur logiciel ne fonctionne pas ... J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé des trucs que j'ai testé mais sans succès ...
Donc c'est pour voir si quelqu'un pourrait m'aidé svp.
A voir également:
- Probleme Sandisk Cruzer U3 8Go
- Sandisk dashboard - Télécharger - Divers Utilitaires
- 8go internet = combien d'heure - Forum Matériel & Système
- 8go en mo ✓ - Forum Windows
- Que veut dire 8go?? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 8go en mb ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Il y a déjà un sujet sur la question :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23102107-convertir-logiciel-en-logiciel-portable
Cependant tu as beaucoup de logiciel déjà portable.
Et puis rien ne t'empêche de les installer sur ta propre clée USB pendant l'installation du choisit ta clé USB en répertoire au lieu du Disque dur.
Cdt
Il y a déjà un sujet sur la question :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23102107-convertir-logiciel-en-logiciel-portable
Cependant tu as beaucoup de logiciel déjà portable.
Et puis rien ne t'empêche de les installer sur ta propre clée USB pendant l'installation du choisit ta clé USB en répertoire au lieu du Disque dur.
Cdt
y a t-il un autre logiciel qui permet de faire ca sur une clé usb peut-être?
Forum > Logiciel
Cdt