Probleme Sandisk Cruzer U3 8Go

matth69 Messages postés 315 Statut Membre -  
AmalricWeb Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment retrouvé une clé usb chez moi qui est une "sandisk Cruzer U3 8Go" et par défaut il y avait "Launchpad U3" installé dessus qui permettait d'installer des logiciels sur la clé pour les transporter. Un peu comme des logiciels portables. Dans le temps je n'avais pas besoin de ce "U3" mais maintenant j'en aurais bien besoin. Cependant j'ai été sur le site de Sandisk pour le réinstaller U3 Launchpad mais leur logiciel ne fonctionne pas ... J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé des trucs que j'ai testé mais sans succès ...

Donc c'est pour voir si quelqu'un pourrait m'aidé svp.
A voir également:

1 réponse

AmalricWeb Messages postés 119 Statut Membre 6

Bonjour,

Il y a déjà un sujet sur la question :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23102107-convertir-logiciel-en-logiciel-portable

Cependant tu as beaucoup de logiciel déjà portable.

Et puis rien ne t'empêche de les installer sur ta propre clée USB pendant l'installation du choisit ta clé USB en répertoire au lieu du Disque dur.

Cdt
0
matth69 Messages postés 315 Statut Membre 30

merci de ta reponse je vais regarder à ca. Mais en fait le truc que je voulais surtout c'est une fonctionnalité bien précise de U3. Elle permet d'émuler un CD ou DVD directement sur la clé. En branchant la clé l'ordinateur crois que c'est un CD. Je sais qu'il est faisable de faire une clé usb bootable mais je veux tester cette fonctionnalité.
y a t-il un autre logiciel qui permet de faire ca sur une clé usb peut-être?
0
AmalricWeb Messages postés 119 Statut Membre 6

Je n'en connait pas peut être tu aurait ta chance en faisant une nouvelle demande sur
Forum > Logiciel

Cdt
0