Panne de clef usb

Fermé
Armandine - 1 juin 2014 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2014 à 20:25
Bonjour,

Ma clefs usb fonctionné très bien jusqu'au ce que je l'insert dans un truc pour développer les photos. Depuis mon ordinateur ne la lis même plus, plus de disque amovible dans le poste de travail. J'ai des choses a récupérer dedans. comment faire ??


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 20:02
Bonjour, soit la borne photo a grillé ta clé (oui oui ça peut arriver, et même avec des PC ou des autoradios), soit tu l'as retirée d'une façon non sûre (elle était peut être en pleine utilisation quand tu l'as enlevée).

Et pour la récupération dans ce cas, ça va être compliqué si elle n'apparaît même plus dans le poste de travail.
0
mais ce qui est louche c'est je la branche sur l'ordi est le voillant de la clef usb s'allume
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 20:16
J'ai ce problème aussi sur une clé, voyant allumé mais rien ne s'affiche. Et je l'avais prêtée à quelqu'un qui l'a branché sur une TV quand c'est arrivé. C'est quoi la marque de ta clé (modèle exact?) car il se pourrait qu'en réalité ta clé renferme une carte micro-sd qui elle peut être récupérée parfois.
0
c'est un peu effacer j'ai la fin "....etronic"
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 20:25
Pas facile dans ce cas, il aurait fallu la marque, le modèle exact et peut être une photo
0
AmalricWeb Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 6
1 juin 2014 à 20:21
Bonjour,

Sous Windows 7 et Windows Vista, vous trouverez ce programme en vous rendant dans le Panneau de configuration, puis en sélectionnant le module Outils d'administration. A partir de là, ouvrez le module Gestion de l'ordinateur. Dans la section Stockage, ouvrez le composant Gestion des disques

Essayer de repérer votre clé USB dans le gestionnaire en fonction de la lettre du lecteur et de la taille du disque vous devriez le trouver facilement.

Si vous trouvé la clé USB formater la depuis le gestionnaire, changer la lettre et les Accès.

Cdt
0